Dessinez ! Fanarts et personnages originaux

Ce personnage est un OC mais je n’ai jamais écrit son histoire j’ai pas non plus choisi dans quel fandom elle serais alors je sais pas si c’est vraiment le bon topic mais la voilà
Igarashi Junko

3 « J'aime »

Un vieux couple d’OC - labellisé en 2003 :sweat_smile: (bon leurs design sont inspirés de Crystal et Silver dans l’arc pokémon Or/Argent mais ça reste normalement des personnages originaux dans la trame scénaristique de mes œuvres) : Aline Léon (ou tata Aline dans les Train Twins) et Kyle Chen.

bisou-kyle-aline

dess5cray dess29cray dess35cray
KA-modif-co

Sur la dernière image (et la plus récente) le troisième personnage est le rival d’Aline, Mortimer Brosmatchev (autre OC) qui normalement fera une apparition dans mes Train Twins aussi.

9 « J'aime »

Bon ben double post alors. :sweat_smile:
Je profite de la parution d’une araignée au plafond pour mettre ça là : un portrait de Ginger vers 18 ans. :orange_heart:

5 « J'aime »

Jolis dessin ! J’aime beaucoup !

Je promets que dès que c’est fini (et que j’ai le temps) je mets les miens !
En plus j’ai utilisé ma tablette numérique, pour une fois.

5 « J'aime »

Ils sont tous anciens, j’en étais fière autrefois, quand je les vois maintenant je hurle intérieurement en voyant les défauts mais bon, dessin amateur ça veut dire ce que ça veut dire, et pour une amatrice finalement ça reste acceptable. :sweat_smile:

Je suis déçue, je n’ai pas retrouvé le dessin de Ginger enfant et j’ai la flemme d’aller chercher l’original pour le scanner. Mais voici la suite des dessins de Kurt et Ginger (hors OS, ils ont changé) :
dess39cray
dess41cray
Ginger
G
Ginger mariee

5 « J'aime »

J’allais partager ça dans le DIY, mais, je trouve ce topic plus approprié, car qu’y a t-il de plus plaisant que de rendre son OC réel ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Après pas mal de travail, et beaucoup de sessions de motivation sur le Discord du site, Hans, le héro de mes Chroniques « Monster Hunter » trône sur mon bureau, juste sous mes yeux !

Je regrette presque de ne pas avoir plus d’OC pour me faire une collection !

14 « J'aime »

Bravo à toi, il est vraiment magnifique !! C’est génial de pouvoir lui donner forme comme ça :heart_eyes:

5 « J'aime »

Déjà dit sur le discord mais je le répète, c’est juste magnifique :heart_eyes_cat:

4 « J'aime »

L’as tu sculpté et puis peint ?
Modélisé sous logiciel 3D avant d’en faire un rendu HD placé sur une photo d ton bureau ?
Sorti sur une imprimante 3D ?
Il est mimi et je le reconnais avec sa tignasse à mèches et son saxophone préhistorique ! :rofl::saxophone:

5 « J'aime »

Oh, c’est vrai que ce n’est pas précisé. Je l’ai sculpté sous logiciel 3D, puis sorti avec l’imprimante résine :wink: en plein de morceaux et décapité :sweat_smile:
Peinture, assemblage et voilà !

Alors ça, ça c’est merveilleux :rofl:

7 « J'aime »