DEUXIEME CHANCE - Anciens Défis No limits

Bonsoir ici ! :grin:

Quelle meilleure heure que le soir pour poster un texte qui parle de vampires ? (Vous me voyez venir ? :laughing:)

Je vous présente mon troisième texte officiellement publié sur le fandom Vampyria, en réponse au défi Perdu dans l’Espace !

Titre : Un Mariage Mortuaire

Nombre de mots : Beaucoup trop 13074 d’après le site
Rating : M (pas de réelle violence ici, essentiellement du lime. Garanti 100% sans morsure ! Je pensais pas faire ça un jour :sweat_smile:)
Personnages : Que des OCs : Nebula de Mortombre, Vladimir Draculea Tepes (dit l’Empaleur :smirk:), Lucian de Noctelune, un prêtre, et quelques invités à l’union des deux principaux protagonistes.
Genre : Fantasy, Lime
Continuité : Cette fic me sert de prélude à un projet de fic beaucoup plus ambitieux qui viendra plus tard. Par rapport à la trame des romans, elle trouve sa place quelque part avant ou aux alentours directs de la première trilogie.

Pitch : Afin de créer une alliance diplomatique entre la Magna Vampyria et la Valachie, le Roy des Ténèbres a imaginé un terrible plan : unir Nebula, une simple roturière anoblie pour l’occasion, au terrifiant prince de ces terres perdues au coeur de la Terra Abominanda. Terrifiée par les conséquences d’une défaite potentielle, la pauvre jeune femme peine à endosser le rôle qui lui est confié, d’autant que son époux ne semble pas aussi monstrueux que ce qu’on lui avait pourtant affirmé…

Petite info importante, j’ai commencé cette fic avant de découvrir le personnage de Caligula Lazarescu de Vampyria America, donc il est possible que ma vision des vampyres issus de la Terra Abominanda ne soit pas aussi horrifique que dans le roman. De même, je pars du principe que les vampyres puissent avoir des relations charnelles, ce qui n’est que potentiellement suggéré sur une phrase dans l’une des nouvelles publiées uniquement dans la collection Grand Siècle. Et encore, la suggestion est faite pour un vampyre féminin dans le livre…
Si quelqu’un a des informations contradictoires que j’aurais potentiellement loupées, n’hésitez pas !

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, en espérant satisfaire les fans de lime :pleading_face: (soyez indulgents d’ailleurs, c’est ma toute première fois dans ce genre donc j’espère que la quantité sera suffisante pour justifier ce genre en secondaire…)

10 « J'aime »