DEUXIEME CHANCE - Anciens Défis No limits

Oui, je parlais de cette version avec Glenn Close et John Malkovich, que j’ai adorée. Je n’ai pas lu le livre.

4 « J'aime »

Hello !

Et un défi de plus terminé. Cette-fois ci concernant une lettre !

Titre : Les lettres du destin
Fandom : Dead or Alive
Personnages : Kasumi, Hayate, Ayane, Ryu Hayabusa
Rating : T
Niveau : 2
Nombre de mots : 3582 (Word) / 4048 (FFR)
Pitch : Une seule et simple lettre va changer le destin de la princesse des Mugen Tenshin pour toujours. Héroïne ou fugitive, ses échanges vont déterminer le futur de sa famille et de son clan.

Lien : Les lettres du destin

La page de couverture :

Bonne lecture.

7 « J'aime »

Ah oui aussi avant que j’oublie, le sujet des secondes chances à déjà six ans (13 avril 2018).

Du coup, je me suis dit que ce serait bien d’avoir un petit récap, un tableau de stats récapitulant tout ce qui a été fait.

Ou du moins ce qui apparaît la sur cette page (c’était long de tout scroller et récupérer les infos…)

Jouer avec Excel ! C’est bien excel. Meilleur jeu vidéo. On peut tous faire avec.

Total de participations par membres :

Top de défis les plus utilisés :

Voila, voila :grin:
Mon petit cadeau pour ce super sujet qui j’espère continuera à être alimenté.

13 « J'aime »

Oh ! C’est sympa ce récap ! Merci à toi :smile:

9 « J'aime »

Cette fanfiction participe au Défi d’écriture du forum Fanfictions .fr : Chroniques d’antan (Janvier - Février 2024), en seconde chance.
Quand l’inspiration est là , il faut la laisser sortir :smiley:
Fandom : Star Wars
Titre : Mandalore le grand.
Nombre de mots : 1529
Rating : PG-13
Personnages : Din Djarin aka le Mandalorien.
Genre : Science-fiction.
Continuité : Prequelle de la série Le Mandalorien.
Niveau de connaissance du fandom : Avoir vu la première saison de la série, ou bien une idée général sur elle.
Pitch : Le petit Din Djarin qui vient de se faire secourir par un étrange guerrier à armure, trouve une tablette ancienne en lien avec son sauveur.
lien :

9 « J'aime »

T’es lancé toi ! Quel dommage que ne ne connaisse que pouic à ce fandom …
En tout cas ça fait plaisir un tel enthousiasme !!! :joy:

8 « J'aime »

Haha. Oui je profite du weekend, car la semaine qui vient sera trop chargée avec le travail.

Et comme je fais que des petits textes ça aide.

Tu devrais nous rejoindre dans le côté obscur :smiling_imp::smiling_imp:. Tu n’auras qu’à visionner 11 films. 2 séries animées ( il y en a d’autres mais qui ne sont pas importants) et 5 series live. C’est rien :rofl::rofl::rofl:.

Edit ( un peu hors sujet): tiens il y a une série live Star Wars qui débutera en Juin. L’action se passera 1 siècle (où deux pas sur ) avant les évènements des films et des séries. Ce qui fait d’elle une bonne porte d’entrée pour ceux qui voudraient se lancer dans cette saga.

10 « J'aime »

Bonjour tout le monde !
Est-ce que le texte du défi peut être un chapitre d’une fic que je pourrais étoffer plus tard ?
Je m’explique : j’ai une idée d’OS en tête qui serait le premier d’une série (je voudrais faire un recueil d’OS, chaque chapitre pouvant de lire de façon indépendante). Pour une fois que je pense à grouper quelque chose, hein :smiley:

11 « J'aime »

Hello
ça ne doit pas poser problème pour un recueil plein d’OS.
L’idée était de ne pas proposer à la lecture un roman fleuve mais de petits textes courts.

(une fois je l’ai fait, mais j’ai dé-participé mon texte, et écrit 20 chapitres derrière, l’idée me semblait trop bonne pour ne pas la poursuivre par quelque chose de beaucoup plus long) :smiley:

10 « J'aime »

OK, merci. En fait seul le premier OS serait pour le défi.

10 « J'aime »

Pour moi c’est valide ! J’ai aussi deux recueils d’OS indépendants : un assez général où j’ai plusieurs défis en vrac, et un un peu plus structuré autour d’un personnage, mais dont les aventures peuvent se lire de manière indépendante, et qui comporte au moins un défi aussi (enfin, il en comporte au moins quatre si on compte les défis hors ffr, mais de mémoire j’en ai qu’un seul de ffr dans ce recueil-ci :thinking:)

8 « J'aime »