DEUXIEME CHANCE - Anciens Défis No limits

Bonjour, bonjour !
Un nouveau chapitre de Goodolmens, induit par cet ancien défi, rangé dans les jeux d’écriture, mais c’est pareil il me semble :
métiers sortant de l’ordinaire
La lavandière est plutôt un ancien métier tombé en désuétude, mais après enquête, ça marche aussi.
Fandom : Good Omens
titre : À l’eau ?
nombre de mots : 2872
rating : K+
personnages : Crowley / Aziraphale / une bande de démons et d’humains
genre : side story
continuité : post S1
connaissance du fandom : basique. Peut même se lire sans, seules les références manqueront.
Pich : Après l’Apocaflop, Aziraphale et Crowley, embarqués dans un voyage organisé en Bretagne, viennent en aide à quelques humains. Après tout, les humains c’est pas si mal une fois qu’on y est habitué.

ed38b2ab7535807d1717bf358809d249
toile : les lavandières de la nuit, Yan’ Dargent

Bonne lecture !

7 « J'aime »

On s’attaque à un très vieux défi qui date de 2016 : Citation à Comparaitre (juillet-août 2016)

Titre : Le sacrifice du Maverick Originel
Nombre de mots : 4066 (Word) / 4512 (FFR)
Fandom : Mega Man Zero
Personnages : Zero, Ciel, Weil, X
Rating : T ou M mais je pars sur le M

Citation à comparaitre, Niveau 1 : Qu’est-ce qui est le mieux ? Être né bon, ou dépasser votre nature malfaisante au prix d’immenses efforts ?

Type d’allitération choisi, Niveau 2 : Labiales

Synopsis : Une menace lors de sa création. Un espoir lors de sa rédemption. L’ombre de la station spatiale Ragnarok plane sur Zero et la résistance. Il est temps pour lui de livrer son dernier combat pour la sauvegarde du monde.

Petit résumé pour ceux qui ne connaissent pas le fandom Mega Man Zero

Il s’agit d’une quadrilogie de jeux d’action/plateforme developpés par Inti’Crates et édité par Capcom.

L’histoire se déroule un siècle après Mega Man X, soit en l’an 22XX. 100 ans après la guerre des Elfes qui a ravagé la planète entière, tuant 60 % de tous les humains et 90 % de tous les Reploids. Elle s’est terminée avec Zero s’enfermant dans un profond sommeil. Un siècle plus tard, une scientifique nommée Ciel réveille Zero pour l’aider à combattre le règne de fer de Neo Arcadia et d’autres dangers au fil des jeux.

A quoi ressemble les personnages (Images de la Legacy Collection X et Z/ZX)

Zero (Ancien et nouveau design) :

Ciel :

Weil :

X :

Les petites musiques qui m'ont motivé à écrire cette fic

https://www.youtube.com/watch?v=7f5Rdvazdp0

https://www.youtube.com/watch?v=nmeImpi37KU

https://www.youtube.com/watch?v=wC38_SBEgzc

Lien de la fic : Le sacrifice du Maverick Originel

La page de couverture :

Bonne lecture :slightly_smiling_face:

8 « J'aime »

Un nouveau One Shot pour « Goodolmens », en réponse à un ancien défi.
dansons sous la pluie
J’ai vraiment pris l’intitulé du défi au pied de la lettre :smiley:
Ce chapitre est dédicacé à @circeto , à qui j’ai promis une scène de danse.

Fandom : Good Omens
titre : Tournerons
nombre de mots : 1986
rating : T
personnages : Crowley / Aziraphale
genre : romance
continuité : post S1
connaissance du fandom : basique. Peut même se lire sans, il suffit de savoir que

Résumé

L’ange Aziraphale et le démon Crowley, « amis » de longue date, apprécient tant la vie sur terre qu’ils se sont ligués ensemble contre leurs autorités supérieures pour contrecarrer, avec succès, l’Apocalypse.

extrait : L’ange était enchanté, un sourire ravi éclairant son visage serein, malgré quelques gouttes de pluie qui commençaient à tomber. Il se laissait volontiers mener par Crowley, tout en se demandant par quel prodige ils connaissaient tous deux si bien les pas. La batterie était venue souligner la mélodie, lui impulsant une énergie nouvelle.

Screenshot 2024-10-06 at 16-20-25 Jenna Joe (@jennaa.joe) • Photos et vidéos Instagram
fanart de jennaa.joe sur Instagram
Une scène qui m’a inspirée, extraite de Royal Affair :
Dancing with the Queen
Et la musique qui va avec :
valse écossaise

8 « J'aime »

Ah ben un petit extrait de Mads et une valse Écossaise… Je suis fichue :sweat_smile::drooling_face::heart_eyes:

2 « J'aime »

Ah mais Bucky, je connais tes points faibles ! :wink:
Tu es, à l’instar de notre démon, une grande romantique. :smiling_face_with_three_hearts:
Je te souhaite une bonne semaine :blush:

2 « J'aime »

Un petit One Shot pour le défi le Coup du Lapin.

Titre de la fic : Mélancolie Céleste

Fandom : Mythologie chinoise
Nombre de mots : 2262
Rating : G
Genres : Spirituel
Personnages : Chang’e, le Lapin de Jade
Continuité : plusieurs siècles après l’arrivée de Chang’e sur la Lune
Connaissance du fandom : aucune.

Présentation-pitch : Devant un ciel toujours noir, Chang’e contemple avec mélancolie cette planète bleue, aujourd’hui inaccessible, d’où elle est originaire. Dans son exil céleste elle est accompagnée d’un lapin de jade, qui est le seul à pouvoir atténuer le profond sentiment de solitude qui l’étreint.
Niveau : N2

9 « J'aime »

Défi relevé, N2 validé. Se lit parfaitement sans connaissance du fandom. C’est beau mais tellement triste :smiling_face_with_three_hearts: :disappointed_relieved:

5 « J'aime »

A mon tour de tenter une deuxième chance, celle du défi « Crossover improbable ».
Je reste humblement au niveau 1.

Titre de la fic : Draco dormiens nunquam titillandus
Fandom : Harry Potter X Saint Seiya
Nombre de mots : 8964
Genres : Action, Aventure
Personnages : Shiryu, Dohko, Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard
Continuité : prequel

Pitch de présentation, ou bien teaser : Découvrez l’origine de la devise de Poudlard, née de la première grande aventure des futurs Fondateurs, racontée par le Vieux Maître emblématique des chevaliers du zodiaque.

Draco dormiens nunquam titillandus, une fanfiction Harry Potter

Bonne lecture !!! :wink:

PS capital : cette fic est aussi et avant tout un ficadeau pour @elane67.

PS2 (rien à voir avec la console) : ceux qui souhaitent ne pas lire la partie Saint Seiya pour ne découvrir que la partie HP, c’est possible car j’ai fait en sorte que la partie prequel sur les Fondateurs soit lisible indépendamment du reste de l’intro et de la conclu du récit.

11 « J'aime »

Ooh et j’ai totalement oublié de remercier @kitsune-aux-amandes pour la qualité de sa relecture, la pertinence de ses conseils et son oeil de lynx !!
Je suis aussi impardonnable que certains sortilèges !
Mille mercis Kit (rien à voir avec k2000 bien sûr) :stuck_out_tongue_winking_eye: !!!

7 « J'aime »

Alooors, comment dire? Deux versions me tentaient, pour le défi de la Boucle temporelle, dooooonc j’ai écrit les deux. Et je publie donc la deuxième ici. :stuck_out_tongue: J’ai déjà dit que j’avais de la peine à faire des choix? :sweat_smile:

Défi d’origine : La Boucle temporelle, un jour sans fin (septembre-octobre 2024)

Fandom : Titanic

Titre : Au Cœur du naufrage.
Nombre de mots : 5721 mots (selon word).
Rating : T.
Genre : Drame.
Personnages : Rose, Jack.
Continuité : Variation de la fin de Titanic.
Niveau de connaissance du fandom : C’est mieux d’avoir vu le film, même si l’histoire est assez connue. :wink:
Défi : Niveau 1 et Niveau 2.

Présentation :
A bord du Carpathia, qui l’a recueillie avec les autres survivants, Rose s’assoupit. Quelle n’est pas sa surprise quand elle se réveille sur le pont du Titanic. Le Titanic en train de sombrer.

Note de l’autrice :
Cette fic répondait originellement au défi d’octobre-septembre 2024 sur la boucle temporelle. Seulement, c’était sans compter sur mon cher et tendre, qui m’a soufflé une incroyable idée de scénario. C’est ainsi qu’est née l’autre version de cette fic, intitulée: Le paquebot de cauchemar, publiée dans le topic du défi.

Sachez que vous pouvez sans problème lire les deux fics. C’est même mieux, car elles sont en miroir et finissent d’une manière bien différente. (niark, niark, niarl! Je dis ça, je dis rien!)

Petit bonus : J’ai aussi navigué jusqu’à Lausanne, où l’exposition Titanic fait actuellement escale, et j’y ai pêché quelques infos que j’ai distillées dans ces deux fics… saurez-vous les retrouver ? Ce texte-ci comprend aussi un clin-d’œil à un autre fandom. :wink:

Quant au choix de Titanic… Rose m’a durablement marquée. Certaines de ses répliques sont restées gravées dans ma mémoire, tout comme sa force de caractère et sa soif de liberté. J’espère lui rendre hommage, ainsi qu’à l’incroyable Jack.

Ne reste qu’à remercier @Hellth qui relu les deux fics et @theforestspirit, qui a relu celle de Deuxième chance. :blush: J’ai opté pour le récit en « je » en sachant que je n’y serai pas entièrement à l’aise, mais cette narration s’est imposée. Et parfois… faut oser se jeter à l’eau. J’implore donc votre indulgence.

Et si vous voulez mettre un fond musical en lisant, je suggère:

9 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je souhaite partager avec vous une contribution à un ancien défi.

Défi d’origine « Le crossover improbable » (janvier-février 2022).

Fandom: Ghost whisperer et Mythologie.

Titre : Pourquoi Carl Neely a-t-il quitté Grandview ?

Nombre de mots : Deux chapitres, respectivement de 6740 mots et de 4657 mots.

Rating: MA

Personnages; Jim Clancy, Melinda Gordon, Carl Neely et Glooskap.

Genres; Crossover, surnaturel et horreur

Connaissance des fandoms: minimale, voire aucune.

Résumé: Cette fiction participe au défi de Fanfiction.fr « Le crossover improbable » (janvier-février 2022), en seconde chance. Les deux niveaux sont respectés.
Reprise du sixième épisode de la quatrième saison (Imaginary Friends and Enemies / L’Ennemi imaginaire) pour Ghost Whisperer. Version alternative de l’intervention de Carl Neely alors que Jim Clancy est en danger. Sauf que des Êtres Surnaturels changent le cours des événements. Allusion aussi à Rosemary’s Baby.

Continuité: Pour Ghost whisperer, la sixième épisode de la quatrième saison.

Lien: Pourquoi Carl Neely a-t-il quitté Grandview ?, une fanfiction Ghost whisperer

Bonne lecture aux curieux ! Et merci d’avance de vos commentaires.

Toutes mes sincères salutations,

1950m

6 « J'aime »

Défi d’origine : La Boucle temporelle, un jour sans fin (septembre-octobre 2024)

Fandom : Twilight
Titre : Pater Noster - La première hérésie de Carlisle Cullen .
OS indépendant du recueil On achève bien les vivants .
Nombre de mots : 9525 mots (selon le site).
Rating : T
Genre : Drame, Angoisse, Historique
Personnages : Carlisle Cullen, Edward Cullen (Masen de son temps en tant qu’humain)
Déviation : Déviation de la rencontre entre Carlisle Cullen et Edward Masen en 1918, à Chicago, pendant la seconde vague de l’épidémie de grippe espagnole.
Niveau de connaissance du fandom : pas de connaissance spécifique requise. Seule précision utile : Carlisle est un vampire anglais végétarien (ne se nourrissant pas d’humains) très croyant. Transformé en 1663 à Londres, il exerce aux USA en tant que médecin en 1918.
Défi : Niveau 1 (peut-être 2… sous un certain angle)

Présentation : 26 octobre 1918, Chicago, Edward Masen a dix-sept ans. Il meurt de la grippe espagnole. Encore… et encore. Faudra-t-il beaucoup de 26 octobre Carlisle Cullen pour se résoudre à commettre l’impensable ?

Note de l’autrice :
Cette fic répondait au défi d’octobre-septembre 2024 sur la boucle temporelle, sauf que je me suis perdue dans les méandres des tergiversations morales de Carlisle :stuck_out_tongue:
Du coup, j’ai un jour de retard et je n’arrive pas à faire remonter les aiguilles à l’horloge : la réalité est mal faite.

Ps : Carlisle Cullen m’a tuée. Jamais je n’avais fait une caractérisation m’ayant autant pris la tête :sweat_smile:

13 « J'aime »

Allez, c’est parti pour un peu de douceur et de poésie ! Pas de combat, pas de sang, pas de violence, pas de tristesse… j’ai voulu vous proposer un texte positif et qui fait du bien !

Défi d’origine : Lieu sacré

Fandom : Saint Seiya (les chevaliers du zodiaaaaque, seront toujours à l’attaaaaaque, en chantant cette chanson bien haut, c’est la chanson des héroooos")

Titre : L’éphèbe, le santal et la canne.

Nombre de mots : 3602 (selon le site).

Rating : G ou T (moi pas trop savoir…)

Genre : Préquelle, Side-Story, Poésie, Spirituel

Personnages : Erichthonios (OC de ma fic « La forge d’une légende ») et Zǐlóng (OC de ma fic « De l’eau aux étoiles »). MAIS IL N’EST ABSOLUMENT PAS NECESSAIRE D’AVOIR LU CES FICS POUR APPRECIER CELLE-CI !! (quoi que si vous avez envie d’aller les lire… les relire… les délires ! (oups, alerte humour pourriiiiiii !)

Niveau de connaissance du fandom : Alors franchement, très peu voire aucun.

Défi : Niveaux 1 et 2

Présentation : La canne mythique du Vieux Maître… item emblématique pour toute personne ayant déjà regardé un épisode des Chevaliers du Zodiaque dans lequel Dohko, « le p’tit vieux des Cinq Pics » apparaît. Sa canne sera transmise à son disciple Shiryu. Mais d’où vient-elle ? Est-ce un simple bâton ramassé ? Vous le saurez en lisant cette fic.

Note de l’auteur :
Depuis très longtemps j’avais envie d’écrire une histoire sur les origines de la canne du Vieux Maître… désir amplifié depuis la création de mon OC de « Woes Chapter » et de « La forge d’une légende ». Je devais retourner aux Cinq Pics de Lushan… lieu sacré par excellence dans Saint Seiya.
Alors quand j’ai vu cet ancien défi, et son niveau 2 « Show it don’t tell »… je me suis dis que je devais essayer. Le niveau 2 a été dur à atteindre car, comme vous le savez, j’aime exprimer les choses avec une précision chirurgicale… et les mots les plus adaptés (et les plus rares possibles).
Mon défi personnel a surtout été d’essayer d’écrire une fic sur la sculpture d’une canne… je ne suis pas ébéniste, voyez-vous ? Mais j’ai été pris d’une inspiration, d’une pulsion d’écriture sur cette histoire, allant même, vous allez voir, jusqu’à lui donner une dimension sensuelle, voire davantage. Oui, oui… avec une canne !!! Vous avez bien lu ! Rien de sexuel, rassurez-vous… encore que ca dépendra de votre finesse de lecture (et de votre esprit… mal placé ou non XD).
J’ai également tenté d’utiliser encore plus de mots peu usités ou carrément rares… (vous savez maintenant que c’est l’une de mes lubies) et techniques ! Il m’a été conseillé de faire un lexique à la fin de cette histoire… c’est une très bonne idée… mais je n’ai pas envie de l’inclure dans la publication en ligne… une fin d’histoire ne doit pas être un dictionnaire à mon sens. Aussi, je vous demande sincèrement de me signaler si cela vous gêne à la compréhension… auquel cas j’amenderai ma publication en lui rajoutant une définition des mots les plus compliqués.

Je remercie beaucoup @April pour sa bêta lecture et sa chasse acharnée aux phrases trop longues, trop adverbiales ou trop adjectivées (oui, c’est mon gros problème mais, promis, j’essaye de me bonifier).

J’espère que vous apprécierez !

https://www.fanfictions.fr/fanfictions/saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque/17422_l-ephebe-le-santal-et-la-canne/chapters.html

Hellth

10 « J'aime »

Hoy :heart:

Voui, ça fait longtemps, un très long moment même, et ça faisait tout aussi longtemps que je n’avais pas écrit A mon grand regret ce moment va devoir se prolonger. Vous devez avoir l’impression que je passe en touriste, mais je voulais tout de même vous faire cet aveu. Fanfictionsfr me manque. C’est une période un peu compliquée. J’ai écrit ces quelques mots en très peu de temps, une fanfiction salvatrice… ça m’a apaisée entre deux longues traversées d’immenses déserts. Je suis déjà repartie sur ma route ! Je l’ai écrite égoïstement, en me faisant plaisir uniquement, en écrivant à propos de ce que j’aime… Vous la partager en retour, en revanche… c’est aussi vous témoigner que je ne vous oublie pas. Elle ne pourra pas vous aider comme ce défi m’a aidée, et je n’ai aucune prétention quant à la qualité de son contenu… néanmoins, merci pour tout.
Prenez soin de vous, on se retrouvera plus tard :ringer_planet:

Merci Hestha pour la première lecture, merci Papé et Mamé pour la relecture :heart:

Défi d’origine : [Jeu d’écriture] Les mots-clés « Frontière, Regrets »

Titre de la fic : Aveuglante Amertume

Fandom : The Elder Scrolls

Connaissance du fandom : Il faut être à l’aise avec l’univers (je suis sincèrement désolée Oldie en vrai ne t’impose pas ça.)

Nombre de mots : 3480 | Word

Type : On pourrait penser à une Side Story mais c’est en fait une Déviation à cause d’un truc (hehe), et puis j’aime faire des entorses au lore.

Genres : Famille / Drame

Personnages : Merid-Nunda / Méridia, Magnus, le conteur (le fameux « truc »)

Continuité : Après les évènements des quêtes principales de Skyrim

Présentation :

« Merid-Nunda, fille du grand Magnus, rêve de créer sa propre lumière pour illuminer le monde des mortels. Son audace la mènera à un destin inattendu duquel l’Aetherius et l’Oblivion conserveront les secrets de sa chute… jusqu’à ce que je vous les conte aujourd’hui. »

→ Oserez-vous affronter la vérité, quitte à devoir goûter à une… Aveuglante Amertume

12 « J'aime »

Courage à toi Astrée :pleading_face: Si tu as besoin d’une ermite sur ta route dans le désert, je suis toujours présente ! :blush:

Et il n’y a rien d’égoïste à écrire pour toi ! Je ne comprends que trop bien ce besoin d’écrire pour émerger, pour prendre une pause avant de sombrer à nouveau dans la frénésie de la vie post-bac… Bon courage à toi, et si tu as besoin, tu as mes MP Discord :heart: (et je suis très sérieuse, tu me dérangeras jamais donc si tu as besoin de parler, n’hésite surtout pas !!!)

Je m’en vais la glisser dans ma liste de lecture, en plus sur Méridia tu me fais envie là :star_struck:

9 « J'aime »

Re !
Voici un petit montage représentant Erichthonios à Lushan ! ^^
Enjoy !

8 « J'aime »

Woaow! Très réussi! :smiley: Une belle illustrations pour ta fic. :wink:

5 « J'aime »

Bonjour,

Voici ma petite contribution :

Défi d’origine « Le crossover improbable » (janvier-février 2022).

Fandom : Contes et légendes/Harry Potter

Titre : Le remède contre l’ennui

Nombre des mots : 4128

Genre : Aventure, Parodie

Personnages : Les personnages de Harry Potter : Voldemort, Harry Potter, Cedric Diggory. Les personnages des Contes et légendes, folklore russe : Le personnage principal : Immortel Etik (Koschey Bessmertniy Кощей Бессмертный). Les personnages secondaires : Vasilisa La Merveilleuse (Vasilisa Prekrasnaya Василиса Прекрасная), Vasilisa La Sage (Vasilisa Premoudraya Василиса Премудрая), et enfin Vasilisa La belle aux Longues Nattes (Vasilisa Krassa Dlinaya Kossa Василиса Краса Длинная Коса), Barabara La Curieuse (Lyubopitnaya Varvara Любопытная Варвара), Jeannot Le Benêt (Ivanouchka dourachok Иванушка дурачок), Jeannot le Prince (Ivan Tsarevitch Иван царевич).

Niveau de connaissance des fandoms : Contes et légendes - aucun. Harry Potter - très basique.

Défi : niveau 1

Résumé : Un sorcier maléfique s’ennuie. Il s’ennuie beaucoup, passionnément, à la folie. Il part à la recherche des distractions qui conviennent à son goût douteux. Comme on dit : « qui cherche trouve », et il finit par les dénicher à une sacrée distance de chez lui.

Lien : Le remède contre l’ennui., une fanfiction Contes et légendes

Bonnes fêtes de fin d’année
Amitiés
Beauvais

11 « J'aime »

Défi d’origine : Les mots-clés « Frontière, Regrets »
Fandom : Twilight
Titre :
Le seuil de la porte
Une saison en enfer
Les morts ont tous le même sang
OS indépendants du recueil L’Innommable.
Nombre de mots : 4150; 3040; 5512
Rating : de T à M
Genre : Drame, Angoisse, Historique
Personnages : Jasper Whitlock - Maria (dans le troisième texte)
Déviation : Trois vignettes sur Jasper de la saga Twilight de mars 1861, en passant par décembre 1862, à juin 1863.
Niveau de connaissance du fandom : non nécessaire, il n’est même pas question de vampires sur les deux premiers OS, les textes peuvent être lus indépendamment les uns des autres, même si je les présente ici sous forme de « lot de 3 » et ne sont pas directement rattachés à la fic « En attendant la pluie » dont ils sont une préquelle. La seule précision utile sur le lore est que Jasper a une capacité empathique – non complètement réveillée en tant qu’humain – qui se manifeste peut-être déjà à son insu. Cet élément change sans doute un peu la lecture de certains passages :wink:

Présentation : 14 mars 1861, White Oak, Texas : Jasper traversa le couloir avec l’entrain d’un condamné à mort. La nuit était tombée depuis quelques heures sur White Oak, la maison était presque silencieuse, plongée dans la pénombre, une unique bougie – bien entamée – posée sur la table du séjour diffusant une lueur blafarde dans un angle de la pièce où son père le guettait.

Note de l’autrice : Cette participation au défi est conçue comme une sorte de triptyque (je ne suis pas sûre à 100% d’avoir le droit de présenter un texte en plusieurs chapitres en seconde chance, d’ailleurs ^^"). Les trois textes peuvent être lus comme des OS (ou comme 3 chapitres d’une mini fic) indépendants mais, pour information, au début je voulais tout publier d’un bloc; sauf qu’avec l’ajout des notes de fin, c’était vraiment un énorme morceau (près de 15000 mots) et j’avais peur que ce soit trop dense et illisible, du coup, j’ai fractionné, d’où les trois morceaux…

9 « J'aime »

Défi d’origine Réécriture d’un conte (février 2017)

Titre « Ilia, Soloveï le Brigand et le Dragon »

Fandoms Ghost Whisperer et Contes et légendes russes

Genres Crossover, Aventure

Rating M (peut-être suis-je trop sévère ? un rating T serait-il plus adapté ?)

Nombre de mots 4619 mots

Personnages Élie James qui devient Ilia Iarosvetovitch Jakovlev, Fiona Raine qui devient Faïna Radoslavna Rozanova, Jim Clancy qui devient Iakov Arkadievitch Cheremetiev, Mélinda Gordon qui devient Maria Pavlovna Cheremetieva, née Esenova, Соловей Одихмантьевич [Soloveï Odikhmantievitch], Змей Горыныч [Zmeï Gorynytch] et Елена Прекрасная [Ielena la Belle] qui devient la sœur de Faïna Radoslavna, Hélène Radoslavna.

Continuité Réinterprétation du premier épisode de la quatrième saison « Unis par les flammes » / « Firestarter » pour Ghost Whisperer. Aucune pour la byline Илья Муромец и Соловей-Разбойник, ou Ilya Muromets et le Rossignol-Voleur.

Niveau du Défi Premier niveau.

Niveau de connaissance des fandoms Aucun pour les deux fandoms.

Références des images Élie James, Ilia Mouromets et Soloveï le Brigand et Zmeï Gorynytch

Teaser « Héros de byline, Ilia Iarosvetovitch doit délivrer Hélène Radoslavna, la sœur de sa défunte patiente, Faïna Radoslavna, des griffes d’un monstre sorti des contes slaves, le Zmeï Gorynytch. » Réécriture considérablement modifiée de la byline Илья Муромец и Соловей-Разбойник, Ilya Muromets et le Rossignol-Voleur, avec une touche d’autres contes russes. Univers alternatif historico-légendaire pour Ghost Whisperer

Merci infiniment @1950m pour sa patiente prélecture !

Lien Ilia, Soloveï le Brigand et le Dragon

En espérant que ce Crossover des esprits avec les contes russes soit apprécié ! :nesting_dolls::ru:

5 « J'aime »