[Jeu d’écriture] Les mots-clés « Frontière, Regrets »

Bienvenue à tous,

dans ce jeu d’écriture pour occuper l’été – le deuxième dans toute l’histoire des Ateliers FFR.

Pour participer, pas de règle compliquée : écrivez une fanfiction de 1 500 mots minimum, portant sur l’un de ceux qui ont remporté les suffrages en étant le plus « votés » au 30 juin.

:arrow_right: L’un ou l’autre :

• Frontière
  • Regrets

ou autre possibilité :

:arrow_right: sur les 2 mots-clés (au sein de la même fanfiction)

Cest tout. :smile:

Modalités :

Rappel : Pas de limite de mots supérieure avec découpage en 3 chapitres si nécessaire, ni de fiction originale (écrivez dans un fandom).

Délai : vous avez jusqu’au 31 août (9 semaines) pour publier votre participation sur le site, et l’annoncer dans cette branche, à la suite de ce message.

.
Mise en forme de votre annonce sur le FORUM

Titre de la fic :
Fandom :
Nombre de mots :
Rating :
Genres :
Personnages :
Continuité : (par rapport à un tome, une saison…)
Niveau de connaissance du fandom : expert, initié, débutant, pas besoin…
.
Teaser :

→ et le lien vers votre fic postée sur le site.

:point_right: Si ce jeu d’écriture ne vous inspire pas sans regrets, :smile: il vous reste tous les autres (mots croisés, fanarts faits avec vos mains, Défis Seconde chance)…

17 « J'aime »

Coucou !
Alors honnêtement, je ne sais pas pour celui-ci.
Les mots sont inspirants, clairement, mais j’ai enfin recommencé un autre projet et je compte avancer à fond pendant les grandes vacances (ça laissera un répit à Angel… Mais pas à Enso lol !).
J’ai peur que si je me détourne encore, je perde la dynamique que j’ai réussi à retrouver.
Bref, ça sera la surprise car en plus, c’est pas les idées adaptables qui me manquent ! :wink:
Merci pour ce nouvel atelier en tous cas !

6 « J'aime »