DEUXIEME CHANCE - Anciens Défis No limits

Hoy :heart:

Voui, ça fait longtemps, un très long moment même, et ça faisait tout aussi longtemps que je n’avais pas écrit A mon grand regret ce moment va devoir se prolonger. Vous devez avoir l’impression que je passe en touriste, mais je voulais tout de même vous faire cet aveu. Fanfictionsfr me manque. C’est une période un peu compliquée. J’ai écrit ces quelques mots en très peu de temps, une fanfiction salvatrice… ça m’a apaisée entre deux longues traversées d’immenses déserts. Je suis déjà repartie sur ma route ! Je l’ai écrite égoïstement, en me faisant plaisir uniquement, en écrivant à propos de ce que j’aime… Vous la partager en retour, en revanche… c’est aussi vous témoigner que je ne vous oublie pas. Elle ne pourra pas vous aider comme ce défi m’a aidée, et je n’ai aucune prétention quant à la qualité de son contenu… néanmoins, merci pour tout.
Prenez soin de vous, on se retrouvera plus tard :ringer_planet:

Merci Hestha pour la première lecture, merci Papé et Mamé pour la relecture :heart:

Défi d’origine : [Jeu d’écriture] Les mots-clés « Frontière, Regrets »

Titre de la fic : Aveuglante Amertume

Fandom : The Elder Scrolls

Connaissance du fandom : Il faut être à l’aise avec l’univers (je suis sincèrement désolée Oldie en vrai ne t’impose pas ça.)

Nombre de mots : 3480 | Word

Rating : G

Type : On pourrait penser à une Side Story mais c’est en fait une Déviation à cause d’un truc (hehe), et puis j’aime faire des entorses au lore.

Genres : Famille / Drame

Personnages : Merid-Nunda / Méridia, Magnus, le conteur (le fameux « truc »)

Continuité : Après les évènements des quêtes principales de Skyrim

Présentation :

« Merid-Nunda, fille du grand Magnus, rêve de créer sa propre lumière pour illuminer le monde des mortels. Son audace la mènera à un destin inattendu duquel l’Aetherius et l’Oblivion conserveront les secrets de sa chute… jusqu’à ce que je vous les conte aujourd’hui. »

→ Oserez-vous affronter la vérité, quitte à devoir goûter à une… Aveuglante Amertume

11 « J'aime »