Bonjour à tous, ![]()
Je vous présente la cinquième aventure du Clan de la Manticore, bien que les membres de ce clan n’y apparaissent que de manière sporadique, le récit étant principalement centré sur le personnage de Dudley. Et oui c’est déjà le numéro cinq et je commence à croire qu’il serait temps de réunir tous les épisodes ensemble, mais je ne sais pas comment le faire. ![]()
Cette fanfiction participe en seconde chance au défi « Retour en enfance » (Mai-juin 2022)
Défi d’origine : Retour en enfance (Mai_juin2022)
Fandom : Harry Potter
Titre : Dudley Dursley et le Prisonnier de la lampe. Ou dix pourcents.
Nombre des mots : 5757
Rating : T
Personnages : Dudley Dursley, Pansy Parkinson, Severus Rogue, Le Génie de la Lampe et tout le clan de la Manticore.
Continuité : après la victoire sur Voldemort et avant l’épilogue (quel épilogue ?
)
Connaissance de Fandom : Basique
Teaser : Cinquième aventure du Clan de la Manticore. Néanmoins, la lecture des récits antérieurs n’est pas vraiment indispensable à la compréhension du sujet. Il convient simplement de savoir que les anciens étudiants de Serpentard et de Gryffondor se sont réconciliés et ont fondé le Clan unificateur de la Manticore. Par la suite, ils ont débusqué le Professeur Rogue qui avait miraculeusement survécu et se cachait chez les Moldus.
Dans cet épisode, les protagonistes font la rencontre du Génie de la Lampe et découvrent, à leurs frais, la pertinence du dicton : « Faites attention à ce que vous souhaitez, vous pourriez bien l’obtenir »
Le lien vers l’histoire : Dudley Dursley et le Prisonnier de la lampe. Ou dix pourcents., une fanfiction Harry Potter
Bon week-end à tous !
Images générées par AI Shedevrum.