DEUXIEME CHANCE - Anciens Défis No limits

Bonjour à tous !

Deuxième chance pour moi, cette fois dans le défi « Philtres, élixirs et petites potions » de Juin-Juillet 2021… mais ça pourrait aussi rentrer dans le « Crossover improbable », ceci dit, bien que je le laisserai dans le premier car j’ai déjà publié dans le second… ^^ (oui, je sais, c’est du pinaillage, mais j’assume).

C’est aussi le ficadeau d’anniversaire de @ensorceleurisee (JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!). Je me suis laissé emporté par l’histoire. Moi qui souhaitais écrire un OS (comme mes autres ficadeaux), voilà que j’ai écrit 5 chapitres !!! :scream: Je publierai donc un chapitre par jour pendant 5 jours (oui, je sais, posologie de médoc… hihihi).

Ce texte m’a donné du fil à retordre et je peux clairement remercier mes deux bêtas lectrices : @OldGirlNoraArlani et @Angel-Dust .
Pourquoi deux ? Vous allez rire… J’étais « persuadé » qu’Angel ne connaissait pas Le Sorceleur… (oui, sans lui avoir demandé, je suis impardonnable, « je me confesse mes pairs car j’ai abricoté » - j’aime pas les pêches…) Trêve de tergiversations… je me suis donc tourné vers Oldie. Très belle expérience d’ailleurs ! Et ensuite, en parlant avec Angel, je me suis aperçu de ma boulette ! Alors je n’ai pas pu m’empêcher de lui demander aussi une BL. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Autant vous dire qu’avec deux bêta-lectures d’un tel pointillisme, j’ai autant transpiré que mes deux aventuriers !! Mais je suis content du résultat. Oldie m’a fait développer mon vocabulaire et mes figures de style, Angel m’a fait développer les personnages. Un véritable combot gagnant qui m’a retourné le cerveau !
Mais bon, maintenant vous le savez, j’ai un petit côté maso qui fait que j’aime être malmené… heu ça peut être répété/déformé/amplifié ça non ?? :rofl:

Alors voilà les informations sur ce crossover improbable des potions ! (ah non, il n’existe pas ce défi là… :face_with_hand_over_mouth:)

Titre : Le premier Sorceleur et le dernier Chevalier

Fandom : The Witcher X Saint Seiya

Niveau de connaissance du fandom : Aucun a priori (moi je n’en avais aucun du Witcher et donc j’ai adapté le contenu pour Saint Seiya)

Personnages : Voldrak (OC) et Shiryu (surprenant, non ?)

Rating : G

Continuité : Préquel pour The Witcher, Déviation pour Saint Seiya

Résumé : Voldrak s’éveille de l’Epreuve des Herbes. Il doit encore prouver aux yeux du monde que les sorceleurs sont la solution contre les monstres du Chaos Primordial. En chemin, il devra faire équipe avec un autre disciple qui doit trouver sa place dans le monde où il a été intégré suite à la Conjonction des Sphères.

Nombre de mots : 140282 (divisé en 5 chapitres qui seront publiés tout au long de la semaine)

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/le-sorceleur-the-witcher/17721_le-premier-sorceleur-et-le-dernier-chevalier/chapters.html

Je tâcherai de produire une illustration d’ici la publication du dernier chapitre… va falloir patienter @OldGirlNoraArlani ^^

Bonne lecture à tous et encore joyeux anniversaire à @ensorceleurisee !!!

Shiryu est basé sur le fanart de Cerberus_Rack (modifié pour qu’on puisse voir le visage de ce personnage, visage repris dans l’épisode de l’anime où on le voit jeune).
Voldrak est obtenu par @Anthaus via Midjourney.

13 « J'aime »