DEUXIEME CHANCE - Anciens Défis No limits

Bonjour à tous !

Je vous présente ma participation en deuxième chance à ce défi, qui fait partie des « Moins aimés » — Aquatique et chic : poisson ! — d’avril 2019. J’ai tenté les deux niveaux, même s’il est un peu tard pour le poisson d’avril.

Défi d’origine : Aquatique et chic : poisson ! - avril 2019 Défi AQUATIQUE ET CHIC : POISSON ! (avril 2019)

Titre : Le silence des sirènes

Fandom : Contes et légendes

Genre : Humour, Parodie

Rating : M (Je suis peut-être trop sévère)

Nombre des mots : 1657

Continuité : aucune

Niveau de connaissance de fandom : avoir lu, entendu ou vu au moins une fois le conte de La Petite Sirène.

Rédaction : autonome

Je remercie de tout cœur @Theblueone pour sa pré-lecture efficace et ses conseils aussi pertinents que bienveillants.

Teaser : Découvrez notre article dans La Voix des Abysses : nous vous dévoilons la véritable histoire de la Petite Sirène. Curieux d’en apprendre davantage sur sa mésaventure ? Des révélations surprenantes vous attendent.

Extrait :

« C’est ainsi que naquit la légende qui fit verser bien des larmes aux Margot dans leurs chaumières.

L’histoire d’un amour aussi grand que l’Everest, aussi profond que l’océan, aussi sublime que le ciel étoilé des nuits d’été. L’histoire d’une sirène éprise d’un prince du monde terrestre, qui sacrifia sa voix — pure comme une clochette de cristal — pour obtenir des jambes et le rejoindre. »

Lien : Le silence des sirènes chapitre 1: Le silence des sirènes, une fanfiction Contes et légendes

Image de couverture : pur produit de ChatGPT

Bonne journée à tous !

4 « J'aime »