DEUXIEME CHANCE - Anciens Défis No limits

Bonjour tout le monde !

Je vous propose ici la deuxième production pour le défi d’origine : RETOUR EN ENFANCE (mai-juin 2022)

Titre de la fiction : “Princesse un jour, princesse toujours” (Chapitre 4 de « C.H.C.H., Courtes Histoires de City Hunter »)

Fandom : City Hunter

Type : Continuation

Genre : Tranche de vie

Nombre de mots : 2.601 (soyons précis ^^) selon le site.

Personnages : Kaori Makimura, son frère Hideyuki Makimura, Monsieur Makimura, leur père et Ryo Saeba.

Rating : G

Pré-lectrice : Cristina

Niveau de connaissance du fandom requis : Très moyen.

Présentation : Un petit retour en enfance, un voyage que j’ai imaginé rose et pailleté parfaitement assumé qui est inspiré par la relation frère-sœur de mes enfants (bien plus petits que les personnages mais c’est eux qui m’ont donné les idées pour certains dialogues) et aussi par ce petit passage : avant le départ de Mick, Kaori lui montre quelques photos souvenirs, dont celle-ci :

(Je ne sais pas si j’ai atteint le niveau 2, j’ai tenté en tout cas.)

Résumé : Qu’est-ce qui fait qu’on est soi ? Des habitudes, une façon d’être, une philosophie de vie, un sourire, des petites choses qui découlent parfois d’événements aussi anodins qu’un coup de ciseaux non souhaité. Aujourd’hui, Kaori a pris l’habitude de raccourcir ses cheveux elle-même. A chaque fois, elle ne peut s’empêcher de repenser à ce jour où Hideyuki, son grand frère, n’a eu d’autre choix que de jouer les coiffeurs.

Je me suis amusée à faire une petite couverture …

Et pour lire cette petite histoire, c’est par ici !

10 « J'aime »