Bonjour, bonjour ! j’ai enfin fini mon défi en cours, avec… un peu, vraiment très peu, de retard.
Une fois n’est pas coutume, je vous propose donc une aventure dans les contrées glacées de Monster Hunter World : Iceborne !
Préparez vous j’ai retrouvé les récits oubliés dans les artbooks je suis à fond !
Défi d’origine : DéfiLE LIEU SACRÉ (sept-oct 2022)
Titre de la fic : Le rite du clan du Givre
Fandom : Monster Hunter
Nombre de mots : 3374
Rating : T+ (ça saigne )
Genre : Aventure
Personnages : les lyniens endémiques du Givre éternel, j’ai nommé les Boaboas.
Teaser :
Dans les terres hostiles du Givre éternel, les jeunes Boaboa doivent effectuer un rite de passage à l’âge adulte : s’armer et chasser un Beotodus. S’ils survivent, ils vivront en parmi les héros de la tribu.
Par ici Le rite du clan de Givre
Lieu sacré, moi je pense grotte et rite mystique, j’espère que celui-ci vous plaira. Le N2 a été tenté !
Les Boaboas, c’est une grande passion ici, riche en lore, c’est petits gars n’ont vraiment pas leur heure de gloire dans le jeu ! Ils sont pourtant mignons, courageux et intéressants ! J’espère leur rendre ne serait-ce qu’un peu honneur avec cet OS. Il y a bien trop de peuples exploités à peine en surface dans ce jeu…
Et, pour les curieux, voici quelques images. Parce que Boaboa c’est bien gentil, mais Google pense toujours que je lui parle de One Piece !
Ainsi que leur fameux habitat glacé :