DEUXIEME CHANCE - Anciens Défis No limits

Bonjour, bonjour ! j’ai enfin fini mon défi en cours, avec… un peu, vraiment très peu, de retard. :face_in_clouds:

Une fois n’est pas coutume, je vous propose donc une aventure dans les contrées glacées de Monster Hunter World : Iceborne !

Préparez vous j’ai retrouvé les récits oubliés dans les artbooks je suis à fond !

Défi d’origine : DéfiLE LIEU SACRÉ (sept-oct 2022)

Titre de la fic : Le rite du clan du Givre
Fandom : Monster Hunter
Nombre de mots : 3374
Rating : T+ (ça saigne )
Genre : Aventure
Personnages : les lyniens endémiques du Givre éternel, j’ai nommé les Boaboas.

Teaser :

Dans les terres hostiles du Givre éternel, les jeunes Boaboa doivent effectuer un rite de passage à l’âge adulte : s’armer et chasser un Beotodus. S’ils survivent, ils vivront en parmi les héros de la tribu.

Par ici :arrow_forward: Le rite du clan de Givre

Lieu sacré, moi je pense grotte et rite mystique, j’espère que celui-ci vous plaira. Le N2 a été tenté !

Les Boaboas, c’est une grande passion ici, riche en lore, c’est petits gars n’ont vraiment pas leur heure de gloire dans le jeu ! Ils sont pourtant mignons, courageux et intéressants ! J’espère leur rendre ne serait-ce qu’un peu honneur avec cet OS. Il y a bien trop de peuples exploités à peine en surface dans ce jeu…

Et, pour les curieux, voici quelques images. Parce que Boaboa c’est bien gentil, mais Google pense toujours que je lui parle de One Piece !

Ainsi que leur fameux habitat glacé :

13 « J'aime »