[Disney] fanfiction « Lorcana Monde Patchwork»

Titre: Lorcana Monde Patchwork (violence)
Résumé : Invoqués par magie hors de leur propre récit, plusieurs personnages vont devoir se faire un chemin au travers Lorcana, un monde étrangement familier.
Lien: :point_down:


disney-lorcana-co-designer-aims-to-make-tcg-more-accessible-v0-iZLjTIcdUWljMZ-WlKPEUJk6VBFvsDWq8zvNT8U31Ts

Lorcana est un jeu de cartes à collectionner (type Magic) qui puise sont bestiaire dans les classiques de Disney. Certains personnages sont des versions classiques d’eux même, d’autres plus vraiment. On peut y voir une armée de Dalmatiens combattre Maléfique dans le Bayou à l’aide de la lampe magique, pour vous donner une idée.
Un délire aussi malléable a automatiquement fait démarrer mon imagination, et après quelques parties je me suis mis a imaginer un récit utilisant les mécanismes et les possibilités du jeu.
J’espère que cela trouvera des lecteurs. En attendant, c’est mon gros délire du moment et je m’amuse :blush:

8 « J'aime »

Le plus beau, c’est Gaston
Le plus costaud, c’est Gaston

Enfin, ça c’était avant.

Lorcana chapitre deux, c’est par ici :point_down:

2 « J'aime »

J’espère tenir un rythme régulier afin de vous présenter un chapitre par semaine. Comme je le fais aujourd’hui avec mon Chapitre 3 :point_down:


Bonne lecture :smiling_face:

3 « J'aime »

Ça c’est le principal. J’essaierai de trouver un moment pour jeter un oeil dessus.
Peut-être que tu me donneras envie de me mettre à Lorcana. Auquel cas, je risque de te maudire fortement. ^^

2 « J'aime »

Je ne vis que pour être maudit :stuck_out_tongue_winking_eye:

main-qimg-6e5f231efda9014d0402d7ea3afeeb32

1 « J'aime »