Je vous présente ma fanfic sur le Bossu de Notre-Dame de Disney ![]()
Titre : Le bossu par Notre-Dame
Type : Side story
Genre : Drame
Rating : T
J’espère que ça ira, je savais par trop quoi mettre pour le type, le genre et le rating. Ceux là me parraissaient convenir le mieux, j’espère vraiment que ça va aller, surtout pour le rating. Je voudrais pas me faire stricker à cause d’une boulette.
![]()
Etant donné que c’est ma première fanfic de ma vie, j’ai décidé de commencer doucement avec un thème assez simple. L’histoire ne va pas être modifiée mais seulement changer de point de vue. Je vous présente donc l’Histoire du Bossu de Notre-Dame racontée par … Notre-Dame de Paris elle-même.
J’ai trouvé que ce concept serait intéressant à explorer. D’autant que c’est pour elle que Victor Hugo à écrit cette histoire. Elle est sensée être le personnage principal.
Vous retouverez bien sûr tous les personnages du Disney, en plus de Notre-Dame.
La fic aura plusieurs chapitres. Mais étant une bille en informatique, je n’ai pas du tout réussi à vous copier le lien vers le premier chapite
Je suis DESOLEE !!! Ca m’enèreve vraiment beaucoup ! J’espère que vous pourrez la trouver facilement quand même. Et que je réussirais à faire un copier-coller la prochaine fois !
C’est donc après 12 jours de journées trop chargées pour écrire, de petites paniques, de sièstes et pour finir de maudits problèmes informatiques que je peux vous inviter à découvrir le premier chapitres de mon premier petit bébé.
Bonne lecture à tous et j’espère que ça vous plaira.
![]()