Titre de la fic : Les Jardins Evanescis
Type : Continuation
Personnages principaux :
Genres : Amitié, Aventure
Rating : M (on verra bien)
Présentation : (Après les évènements de l’épisode 50eme anniversaire)
11 et Clara s’apprête a visiter une planète interdite
Je lance les hostilités (histoire de m’auto-botter les miches) en publiant ce premier chapitre (j’en suis au troisième, donc la moitié de ce que j’ai prévu), en espérant retrouver mon feu sacré 
5 « J'aime »
Vas-y que je vais te mettre de l’huile sur le feu (sacré), moi !
Geronimo !
3 « J'aime »
Promis promis je travaille activement à mon petit projet 
(Mais merci pour la friture
)
3 « J'aime »
Hello
Le chapitre deux viens de tomber du ciel, hop:
2 « J'aime »
Je ne sais pas si c’est juste le cas pour moi ou si tout le monde est concerné mais j’ai un bug d’affichage sur ta fic : je peux cliquer sur le chapitre 2 (et il est lisible ;)) en suivant ton lien, par contre elle n’apparaît pas dans la home. Et quand tu vas sur la page du fandom en classant par ordre décroissant, elle est en deuxième position de la première page (alors que logiquement elle devrait être en tête à cause de la maj archi récente) et elle affiche 3 chapitres au compteur (en cliquant, on voit qu’il n’y en a que deux) 
2 « J'aime »
C’est fréquemment que mes fics n’apparaissent pas sur la page d’accueil. Ce doit être lié à ma façon de procéder (modifié en ligne plusieurs fois, via mon portable 
).
Bref, mes fanfictions se méritent
Je plaisante, en vrai, comme ça, ça m’oblige à passer par le forum (ce que je fais toujours de bon cœur).
2 « J'aime »
Pour le mode Brouillon, je ne sais pas trop. Mais par contre, c’est classique quand on travaille en mode Prélecture.
La fic est publiée mais cachée.
Quand on la « dé-cache », le système ne sait qu’une chose : elle a déjà été publiée, et il n’a donc aucune raison valable de la remonter sur la home. Qu’on l’ait vue ou pas n’est pas son problème.
Le seul moyen d’être alerté, c’est de mettre la fic en suivi (au cas où l’annonce sur forum ne serait pas faite). Avec aussi le risque de tomber sur une pré version pas peaufinée que l’auteur bosse toujours…
La vie d’un lecteur n’est pas facile. 
2 « J'aime »