[Dragon Ball] fanfiction « Hanasia, Reine des Saiyans »

J’arrive à sortir un chapitre par semaine en ce moment. Vais-je réussi cet exploit longtemps ? Je ne pense pas, non :slight_smile:
De plus, à partir de Jeudi prochain, je commence à sortir une autre courte fanfic, encore sur DBZ, puisque je vois au nombre incroyables de réactions, que vous adorez ça :sweat_smile:
Celle-ci sera inédite !

Chapitre 27 : Le nouveau chef du village
Aujourd’hui, élections en mode Saiyan.
Et la rebellion s’assemble !

Je n’ai qu’un jour de retard, on va dire qu’on a rien vu et que je suis encore régulier :slight_smile:

Aussi, petite annonce ! Je vais publier une autre fanfic, une courte ! Tout comme j’ai fais pour « Si ces murs pouvaient parler », ce sera posté chaque jeudi soir à heure fixe.
Ce sera aussi sur Dragon Ball, mais en plus léger, et concentré sur Gokû !

Sinon notre Hanasia de la semaine :
Chapitre 28: Rencontres inter-raciales
La première rencontre entre nos héros Saiyans et nos héros Tsufuls !

Si vous vous intéressez à mon autre fanfic sur DBZ (courte) qui sort en ce moment, c’est « Héros Officiel », lisible ici et son sujet de forum est là :slight_smile:
C’est super bien, même que y’a Gokû dedans (parce que dans Hanasia il y est jamais sous prétexte qu’il est même pas né)

Chapitre 29: Conte Tsuful : Tokashitema et l’ogre solitaire
Chapitre court.
Mythe grec, mais chez les Tsufuls.
Toute ressemblance avec un certain « Personne » serait totalement fortuite.

Hello! Je suis passé à la Japan Expo où j’ai pu voir pleins de dessinateurs, très cool ! Bon on s’en tape de ma vie, et y’a pas de dessins ici. La suite !

Chapitre 30 : Attaques discrètes et efficaces
Dans l’espace, personne ne vous entends crier « Ka…me…Ha… »

Chapitre 31: L’armée du Froid en mouvement
La deuxième offensive des ancêtres de Freezer débarque sur la planète Plant. Les Tsufuls et les Saiyans sont menacés !

Je tiens bien le rythme hebdomadaire, maintenant que j’ai défini une alarme :slight_smile:

Chapitre 32 : La bataille de Plant
Attention, ceci n’a rien à voir avec « Plantes VS Zombies ».

Rappel, du même du même auteur (heu, moi quoi), il y a Héros officiel avec Gokû en personage principal, dont 5 chapitres sur 6 sont déjà publiés !

Quel andouille a dit qu’il tenait le rythme ? :slight_smile:

Chapitre 33 : Ice Kurima
La force brute d’un Super Saiyan peut-elle vaincra l’illusion d’un manipulateur d’esprits ?

Le renfort d’artillerie manuelle
Qui l’eu cru ? L’armée Saiyanne a des franc-tireurs ?

Chapitre 35: Quand la Reine détruit l’envahisseur
Oozarus contre Démons du froid !
(attendez je reformule)
Singes géants contre Freezer !

Chapitre 36: Dans l’espace, personne ne vous entend crier
Hanasia ne comprenant pas le concept de l’espace et des distances inter-sidérales, décide d’aller « à pied » sur la planète de ses ennemis.

Douze points internet aux vieux qui savent d’où vient le titre du chapitre.

Il n’y a jamais de réactions ici et même quand je rate des update (deux fois une semaine oubliée), mais bon… Continuons.

Chapitre 37 : L’attaque des rebelles
Alors que la guérison de Hanasia reste très incertaine, les rebelles attaquent le palais des Démons du Froid. Le seigneur Blizzard y est seul, vieux et amoindri. Cela sera-t-il suffisant ?

1 « J'aime »

:smiley:
Le club de ceux qui updatent leur sujet pour la postérité… Non tu n’y es pas seul. Si tu scrutes bien la branche « Fandoms » tu verras qu’un certain nombre d’auteurs sont dans ton cas.

Peut-être qu’il n’y a pas de fans de Dragon Ball en ce moment sur le forum.
Peut-être que tu devrais en alpaguer certains (quand ils passent).

Peut-être qu’il n’y a pas assez de yaoï (épicé) dans tes fics, car quand on observe là où vont les commentaires… :biting_lip:

Je ne sais pas si ça peut te ragaillardir, mais ta fanfic n’est pas ignorée sur le site.

(moi je n’y connais rien du tout à Dragon Ball, c’est un machin shônen à ce qu’il parait, je ne suis pas le public). :joy: