[Dragon Ball] fanfiction « Hanasia, Reine des Saiyans »

J’arrive à sortir un chapitre par semaine en ce moment. Vais-je réussi cet exploit longtemps ? Je ne pense pas, non :slight_smile:
De plus, à partir de Jeudi prochain, je commence à sortir une autre courte fanfic, encore sur DBZ, puisque je vois au nombre incroyables de réactions, que vous adorez ça :sweat_smile:
Celle-ci sera inédite !

Chapitre 27 : Le nouveau chef du village
Aujourd’hui, élections en mode Saiyan.
Et la rebellion s’assemble !

Je n’ai qu’un jour de retard, on va dire qu’on a rien vu et que je suis encore régulier :slight_smile:

Aussi, petite annonce ! Je vais publier une autre fanfic, une courte ! Tout comme j’ai fais pour « Si ces murs pouvaient parler », ce sera posté chaque jeudi soir à heure fixe.
Ce sera aussi sur Dragon Ball, mais en plus léger, et concentré sur Gokû !

Sinon notre Hanasia de la semaine :
Chapitre 28: Rencontres inter-raciales
La première rencontre entre nos héros Saiyans et nos héros Tsufuls !

Si vous vous intéressez à mon autre fanfic sur DBZ (courte) qui sort en ce moment, c’est « Héros Officiel », lisible ici et son sujet de forum est là :slight_smile:
C’est super bien, même que y’a Gokû dedans (parce que dans Hanasia il y est jamais sous prétexte qu’il est même pas né)

Chapitre 29: Conte Tsuful : Tokashitema et l’ogre solitaire
Chapitre court.
Mythe grec, mais chez les Tsufuls.
Toute ressemblance avec un certain « Personne » serait totalement fortuite.

Hello! Je suis passé à la Japan Expo où j’ai pu voir pleins de dessinateurs, très cool ! Bon on s’en tape de ma vie, et y’a pas de dessins ici. La suite !

Chapitre 30 : Attaques discrètes et efficaces
Dans l’espace, personne ne vous entends crier « Ka…me…Ha… »

Chapitre 31: L’armée du Froid en mouvement
La deuxième offensive des ancêtres de Freezer débarque sur la planète Plant. Les Tsufuls et les Saiyans sont menacés !

Je tiens bien le rythme hebdomadaire, maintenant que j’ai défini une alarme :slight_smile:

Chapitre 32 : La bataille de Plant
Attention, ceci n’a rien à voir avec « Plantes VS Zombies ».

Rappel, du même du même auteur (heu, moi quoi), il y a Héros officiel avec Gokû en personage principal, dont 5 chapitres sur 6 sont déjà publiés !

Quel andouille a dit qu’il tenait le rythme ? :slight_smile:

Chapitre 33 : Ice Kurima
La force brute d’un Super Saiyan peut-elle vaincra l’illusion d’un manipulateur d’esprits ?

Le renfort d’artillerie manuelle
Qui l’eu cru ? L’armée Saiyanne a des franc-tireurs ?

Chapitre 35: Quand la Reine détruit l’envahisseur
Oozarus contre Démons du froid !
(attendez je reformule)
Singes géants contre Freezer !

Chapitre 36: Dans l’espace, personne ne vous entend crier
Hanasia ne comprenant pas le concept de l’espace et des distances inter-sidérales, décide d’aller « à pied » sur la planète de ses ennemis.

Douze points internet aux vieux qui savent d’où vient le titre du chapitre.

Il n’y a jamais de réactions ici et même quand je rate des update (deux fois une semaine oubliée), mais bon… Continuons.

Chapitre 37 : L’attaque des rebelles
Alors que la guérison de Hanasia reste très incertaine, les rebelles attaquent le palais des Démons du Froid. Le seigneur Blizzard y est seul, vieux et amoindri. Cela sera-t-il suffisant ?

1 « J'aime »

:smiley:
Le club de ceux qui updatent leur sujet pour la postérité… Non tu n’y es pas seul. Si tu scrutes bien la branche « Fandoms » tu verras qu’un certain nombre d’auteurs sont dans ton cas.

Peut-être qu’il n’y a pas de fans de Dragon Ball en ce moment sur le forum.
Peut-être que tu devrais en alpaguer certains (quand ils passent).

Peut-être qu’il n’y a pas assez de yaoï (épicé) dans tes fics, car quand on observe là où vont les commentaires… :biting_lip:

Je ne sais pas si ça peut te ragaillardir, mais ta fanfic n’est pas ignorée sur le site.

(moi je n’y connais rien du tout à Dragon Ball, c’est un machin shônen à ce qu’il parait, je ne suis pas le public). :joy:

Merci pour ta réponse. J’espère en effet au moins que si des intéressés passent de temps en temps, ces mises à jours (presque-totalement-)régulières pourront retenir leur attention.

Je pense que j’aurai un mal fou à écrire du yaoi ^^ Le yuri serait beaucoup plus simple. Mais c’est un peu tard, tout cela est écrit depuis longtemps.

Allez, la suite !
Chapitre 38 : Révolte ? Non, révolution !
Les rebelles attaquent le palais. Mal gardé il est vrai, mais la tueuse Dijicharate est là, si rapide qu’on ne la voit qu’avant de rendre son dernier souffle…

1 « J'aime »

Oyez oyez !

Chapitre 39 : Le visiteur rebelle
Que pourra le Namek Bourgo pour Hanasia, qui est en train de mourir ? Il n’a pas de pouvoir de guérison, c’est ballot.

Oups ! Salagir !
Pour aider à maintenir la bonne tenue du forum, peux-tu trouver un synonyme à ton dernier mot et le remplacer, au lieu de chercher à detourner sciemment le filtre anti grossièreté ?
Je suis persuadée que la même idée peut être transmise autrement.
Merci à toi !

Je ne peux rien te refuser.

(Je trouve quand même que la vulgarité, sauf quand dirigée sur quelqu’un, n’est pas à éviter. Elle n’est pas un mal forcément. Comme disait Desproges (¤), en cuisine, il y a le gros sel et le sel fin ; dans les mots, c’est pareil…
(¤) Oh comme il est bien pratique de toujours citer tonton Dédé même quarante ans après pour tout justifier, oh merci Dédé qui doit, comme chacun le répète, se tourner dans sa tombe - mettez une dynamo)

1 « J'aime »

Chapitre 40 : Trahison
Ce titre n’est pas un spoil, ou alors seulement du premier quart. Ca ne compte pas, n’est ce pas ?

Autre update : si vous avez lu Héros Officiel, mon autre fanfic récente DBZ, bien plus courte ( [Dragon Ball] Fanfiction "Héros Officiel" ) , sachez qu’elle vient d’'être publié sur le site DBM, avec des zolies illustrations, de moi, de Arcady Picardi (qui a fait l’illustration de « Si les murs pouvaient parler »)… Vous pouvez les voir ici.

1 « J'aime »

Des Saiyans dans l’espace. Les pilotes doivent leur expliquer pourquoi « il fait nuit », pourquoi il n’y a pas de gravité, pourquoi il ne faut pas regarder le soleil directement, et pourquoi on ne peut pas en profiter pour prendre la lune avec nous sur le chemin du retour. Dur, dur…

Chapitre 41 : Toi aussi, mon fils !
– Ah, tu connais les grandes citations de l’Histoire !
– Non, je connais les grandes citations d’Astérix.

Chapitre 42 : Un nouvel empire
Fin du combat entre père et fils, et nos héros arrivent à leur lieu de combat !

(oui je poste toujours… Si y’en a qui aiment Dragon Ball je suis ce Week-end à Lyon avec l’équipe! Infos sur le site)

Chapitre 43: L’arène spatiale
Hanasia est étalée en un coup. Ah.
Cette ultime bataille est fort mal engagée pour nos amis…