Ecrire, c'est s'évader^^ (petitflocon2neige7)

Bienvenue, Petit Flocon !

Pour World of Warcraft, je crois qu’on en a qui écrivent sur cet univers ici, donc je pense que ton écrit attirera à coup sûr ! Le scénario a l’air bien intéressant en tout cas !

Mes camarades t’ont déjà tout dit ou presque, alors je te souhaite une bonne installation parmi nous ! On est à ta disposition s’il y a le moindre problème.

7 « J'aime »

:rofl: Bien joué, j’avoue !

7 « J'aime »

Je me demandais quand quelqu’un allait me faire la remarque ! :rofl: Je n’ai pas pu résister !

7 « J'aime »

Merci manuemarie^^

Le scénario va vite évoluer, en même temps que les événements connus du jeu, ainsi que les personnages^^
J’espère trouver quelques lecteurs-trices à qui mon récit plaira et qui prendront plaisir à me lire^^

Merci à tous en tout cas pour votre accueil !!

4 « J'aime »

J’ai une question, en effet ! Comment connaître les personnes qui nous suivent? Ce serait sympa de pouvoir échanger, discuter. Surtout si les gens n’osent peut-être pas laisser de commentaires.

Merci à vous !

6 « J'aime »

Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question, mais dans le doute…

Tu peux voir qui t’a mis en alerte (favori / alerte sur auteur) sur ton profil public, sous la section « à propos ».
Tu as la liste de tes « Fans », c’est-à-dire les membres qui ont mis une alerte sur ton profil (et non pas sur ta fanfic). De là, tu as un accès rapide à leur profil individuel, et touuut en bas de la liste (« à propos », « fans », « fandoms »), tu trouveras le bouton « Envoyer un message ».
Le souci, c’est que cela ne marchera que si le membre est inscrit sur le forum – il n’y a pas de messagerie interne sur site.

.

Mis à part ça, tu as la possibilité de répondre aux commentaires via un bouton dédié, comme ceci :

Le membre, s’il n’est pas anonyme, recevra une notification avec ta réponse renseignée.

.

Enfin, pour apprendre à connaître les autres et échanger avec eux, il y a toujours l’option d’interagir ici (ou sur le site via commentaires) ! Nous avons aussi un serveur Discord où plusieurs membres du forum sont présents et actifs, et où nous discutons pas mal.

En espérant que ça t’aide ! :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour, et merci à toi pour cette réponse.

Effectivement cela répond à ma question, à savoir où trouver les lecteurs qui suivent une fanfiction et mettent des alertes. :slightly_smiling_face:

Merci ^^

6 « J'aime »