En buvant du rooibos (ftcat)

Bienvenue ftcat !
Oh 28 ans mais tu me fais rêver parce que moi…ils sont loin derrière…:sweat_smile:
Des grands projets qui n ont pas vu le jour…oui, il y en a quelques uns…
Relire 15 fois les memes chapitres…ah oui je connais mais j essaie de changer sa avec WiteControl…
Etre lu…oui, le premier pas est difficile. Je me dis que c est comme lancée une bouteille a la mer…peut-être que rien.ne te reviendra mais se qui est sûr, c est que cette bouteille donc ton histoire, va faire son chemin…
Pour l instant, je n ai encore rien publié mais je te comprends. Et puis ecrire une histoire, c est comme en cuisine, il faut du temps, de bons ingrédients et de la patience.
Donc bienvenue a toi et surtout amuse toi :wink:

8 « J'aime »

Hello Ftcat et binvenue ! :slightly_smiling_face:

Moi je trouve que c’est bon signe. L’écriture à quelque chose d’impalpable que l’on ressent sans pour autant savoir ce que c’est, et sentir qu’il y a encore quelque chose à améliorer, c’est très sain. Mais comme on évolue sur des années, il faut accepter de s’arrêter par moment, moi je mets une « barre » à atteindre, si c’est « ok », hop, je publie (je sais que dans un an, je vais m’arracher les yeux dessus et c’est pas grave, c’est le signe que j’évolue)

Je crois qu’on a le même rythme de dessin :rofl: Mais après tout, il faut faire des choix sur ses activités, le temps n’est pas illimité.

Bonne écriture à toi et à bientôt ! :smile:

7 « J'aime »

Bonjour @ftcat , et sois la bienvenue parmi nous !

Tu as déjà été bien accueillie, c’est super !

Bon courage pour tes projets, bonne publication pour quand tu te lanceras, et amuse-toi bien en écriture !

9 « J'aime »

Bienvenue ftcat !
Dire qu’on a fait une session hier soir et que je ne t’ai même pas saluée ici, quel scandale :sweat_smile:

Moi aussi j’ai écrit dans mon coin pendant des années. Tout un tas de travaux inachevés, c’est assez vertigineux quand je retombe sur mon dossier sur le vieil ordi chez mes parents XD
Je suis tout à fait d’accord sur le fait que l’écriture est une expérience très intime, qui peut révéler beaucoup de nous-mêmes. Et en cela, je trouve plus facile d’être lus par des inconnus que par des proches. Même si à force, certains membres de ce forum ne sont plus vraiment des inconnus (on croise des gens très attachants ici :face_holding_back_tears: ).

Je connais ça aussi. C’est toujours difficile de déterminer à quel moment une relecture de plus ne nous apportera plus rien ou presque. L’avantage de partager ce qu’on fait, c’est qu’à un moment, il faut bien s’obliger à publier. Je trouve que c’est autant un moment de stress qu’un soulagement ^^

Pour le reste, je constate que tu as déjà été bien accueillie, donc j’espère que tu te plairas ici.

11 « J'aime »

Tellement ça. Une communauté extra qu’on a ici !!!

Bienvenue @ftcat j’espère que tu te sentiras bien par ici ^^ (j’ai peu de doutes)

11 « J'aime »

Me voici donc, avec un peu de retard, pour te souhaiter officiellement la bienvenue ! :grin:
(j’ai lu que tu étais sur le discord aussi ! J’ai accumulé du retard un peu partout visiblement :sweat_smile:)

Une minute de silence pour tous ces projets errant au fin fond de dossiers poussiéreux sur nos pc !

Je comprends tellement… Je reviens inlassablement sur chaque paragraphe au lieu de simplement écrire la suite :confounded:
C’est super que tu aies malgré tout, malgré toi, réussi à écrire 30 chapitres !!

OUI OUI OUI ! Je me répète mais les fans de Fallout sont trop rares ehe !
Star Wars :heart_hands:
Bon, Skyrim euh… J’ai passé plus de temps à lire des fics TES ici que de jouer aux jeux ! :laughing:

Tu as lu beaucoup de fics sur Fallout ? :eyes: (si tu as des recos, je suis preneuse !)

C’est toujours un plaisir d’accueillir de nouvelles têtes dans notre petite - un peu grande quand même - communauté ! (surtout des personnes de si bon goût :smirk:)
Sens toi libre de publier/poster/écrire tout ce que tu veux, ici ou sur le discord, de répondre sur des sujets qui te plaisent… Bref, mets-toi à l’aise, j’espère que tu te plairas parmi nous :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Hello @ftcat ! Je t’ai déjà vue sur le site et le discord mais je tenais à te souhaiter la bienvenue sur le forum :blush::raised_hand: J’espère que tu passeras de bons moments ici. :wink:

P.S : je n’ai pas encore eu le temps d’aller lire la suite de ta fic mais il faut que je m’y mette :grin:

5 « J'aime »

Merci beaucoup @HawthorneAbendsen :heart_hands:

Mais oui, je suis bête ! C’était toi mon tout premier commentaire ! Je fais le lien seulement maintenant… :face_with_peeking_eye: J’en profite, maintenant que je suis par ici, merci beaucoup d’avoir refait ma journée (et pas mal de journées qui ont suivi, d’ailleurs), c’était une telle surprise d’être lue !!

5 « J'aime »

Bonsoir !

Je passe en coup de vent parce que j’ai des journées vraiment chargées en ce moment, mais j’aime bien saluer les nouveaux quand même alors… bienvenue !

J’espère que ton installation se passe bien ! On aura sans doute l’occasion de se recroiser ici ou sur le Discord.

En attendant, bon courage pour l’écriture et au plaisir !

8 « J'aime »