Enchanté, aDoreaLm_Qn, c'est moi, mais appelez moi Ado!

Hey @aDoreaLm-Qn, bienvenue sur le site ! J’espère sincèrement que tu t’y plairas.

On n’a pas l’habitude de voir les gens en vrai, ici ! :joy: Je dois avouer que c’est… original.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on a pas mal de fandoms en commun. J’apprécie beaucoup les histoires de Phlip K. Dick en général (si tu connais Le Maître du Haut Château, je pense que tu as reconnu mon pseudo :rofl: :rofl: :rofl:). Agatha Christie et Sir Arthur Conan Doyle sont également mes idoles, car j’aime beaucoup les séries et les romans policiers : Le Chien des Baskerville, Le meurtre de Roger Ackroyd, Dix petits nègres, etc.

Alors, là, on ne peut que tomber d’accord. J’ADORE les genres que tu viens de citer, même si je ne connais pas la série dont tu parles (je ferais bien d’y jeter un œil). Si tu aimes le Diesel Punk et System Shock, je gage que tu connais BioShock, son successeur spirituel. Je t’invite donc, lorsque tu auras le temps, et si tu en as l’envie, à aller faire un tour sur les pages des deux fanfictions que j’ai écrites dessus: BioShock : Une histoire des profondeurs et BioShock : Retour vers les abysses. Je compte d’ailleurs ajouter une dernière pierre à mon édifice bientôt avec la rédaction d’une dernière fanfiction dans cet univers. Cela me ferait énormément plaisir si tu pouvais me dire ce que tu en as pensé en laissant un ou plusieurs commentaires.

Je viens par ailleurs de terminer la présentation de la saga, si jamais tu n’es pas familier avec cette dernière.

Bref, hâte de lire ce que tu vas écrire. Si jamais tu as besoin de conseils sur le site, n’hésite pas à demander aux équipes du site ou aux habitués des conseils en MP, ou à poser des questions directement sur la partie du forum dédiée aux questions sur le fonctionnement du site.

5 « J'aime »