Enchantée 😄 (Anil M.P)

Bonjour, bonsoir !

Enchantée tout le monde, je suis Anil (Miss.Pupitre sur fanfiction.net) :smile: J’écris de la fanfiction depuis 2012 (presque 9 ans) et j’en lis depuis à peu près la même période.

Je lis principalement sur ff(.)net et AO3 et j’écris quasi exclusivement sur ff(.)net mais me voici à la conquête de nouvelles terres et on m’a vendue la votre, à force d’en parler xD (coucou Harley !)

Niveau fandom, je lis beaucoup de Harry Potter mais je touche à tout, je ne suis pas difficile et je suis très curieuse :eyes: (principalement sur des livres et mangas, un peu moins niveau série, mais ça peut m’arriver, si les thèmes m’intéressent). J’ai aussi eu une grosse période Naruto, à mon adolescence, qui commence doucement mais sûrement à revenir.

J’écris beaucoup sur sur My hero academia mais ça m’arrive aussi d’écrire sur d’autres manga type Haikyuu, Kuroko no Basket, Hunter x Hunter, Shingeki no Kyojin et je me mets à avoir quelques idées Harry Potter, niveau livre, qui se concrétisent.

Pour les thèmes, là aussi je touche à tout, tant niveau lecture, qu’écriture : fluff, drama, introspection de personnage, humour, UA ou PWP, j’aime me diversifier o/ (même si, concernant mes lectures Harry Potter, je tourne un peu souvent autour des même sujet, à savoir les uchronies x) )

Je pense que ma présentation est assez complète, mais si vous avez des questions, n’hésitez pas ! Je ne mords pas :smile: (pas au début, en tout cas :smiling_imp: )

J’espère me plaire parmi vous !

[Edit : j’aère un peu mon message, je me suis rendue compte qu’il est étouffant, sans sauts de lignes x)]

10 « J'aime »

Hello !

Oh, une touche à tout ? C’est chouette, ça ! On en a pour tous les goûts, ici !
Tu trouveras pas mal de potterheads ici, et il devrait y avoir de quoi faire ton bonheur ! :grin:

Ah, j’aime Naruto, aussi ! Même si je n’écris pas beaucoup dessus. Je n’ai fait qu’une fic sur ce site. Un jour peut-être, j’en ferai une autre, mais là j’ai tellement de mal à tout concilier… Une vie ne suffit pas pour écrire ! :neutral_face:

Bref, je pense qu’on va bien s’entendre ! Comme je suis la première - et crois-moi c’est exceptionnel -, je t’offre le kit de bienvenue ! Fauteuil en velours au coin du feu, chat ronronnant :cat2:/chien dormant :dog2:/ autre (préciser) et son plaid assorti, gâteaux :cookie: et boisson chaude ! :coffee: Sans oublier la carte de membre officiel et la petite clochette à faire sonner au cas où tu aurais besoin d’aide !

Sur ce, au plaisir de te lire, et amuse-toi bien, parmi nous ! :slightly_smiling_face:

Bienvenue ! Je t’offre le petit kit : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: ?
Côté lecture tu vas avoir de quoi faire c’est sûr ! Côté lecteurs aussi vu qu’on se lit facilement les uns les autres :slight_smile:

Mais quel accueil confortable ! Merci :blush:
J’accepte avec plaisirs vos cookies, fauteuils et plaids tout chauds et confortables et animaux mignons :heart:

Courage ! Que la force et la motivation soient avec toi :muscle: En tout cas, j’irai lire ta fanfic :eyes: (On n’a pas assez d’une vie pour rechercher et lire toutes les pépites disséminées un peu partout sur le web, également xD)

Ah, c’est trop cool ça ! Hâte de faire mieux connaissance avec vous et vos écrits :smile:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi !

En tant que fan de mangas depuis plusieurs années, je comprends ton engouement pour Naruto et tes fandoms (SNK c’est toute ma vie…). En plus, tu es touche à tout de ce que je vois, ce qui va être pas mal vu que nous sommes nombreux à écrire dans pas mal de fandoms différents (plus ou moins connus). Tu vas te plaire, ici !

Bonnes lectures ! :wink:

Bonjour ! Bienvenue dans notre humble communauté !
Les touche à tout fans de manga, ce n’est pas ce qui manque ici ! J’espère que tu trouveras ce qu’il te faudra ici, en lecteurs comme en lectures !
Bon courage et à très vite !

Tiens, j’ai la vague impression qu’on s’est déjà vues quelque part :eyes:

Bienvenue par ici, j’espère que tu t’y plairas :smiley:

Bienvenue Anil M.P !

Bah j’espère que tu ne l’a pas achetée trop cher ! Elle est gratuite ! :stuck_out_tongue:

Mais oui ta présentation est très bien !

Bon je ne vais pas te mentir, les fandoms « animés », euh… bon.
Par contre, cela me plait beaucoup que tu donnes les genres que tu aimes llire. Peu le font et je me rends compte que… ça manque un peu finalement. :smiley:

On va le suggérer à tous les nouveaux.

N’hésite pas à fouiller partout sur forum pour déterrer des discussions sur les sujets qui peuvent t’intéresser. A poser tes questions sur la « technique » si tu ne comprends pas bien.

Prends tes marques et vas-y !

2 « J'aime »

Bienvenue à toi. :slightly_smiling_face:
Je suis pas trop manga mais j’aime bien Hunter x Hunter.
En tout cas bon courage pour tes projets d’écritures.

Merci tout le monde ! :smile:

@AlphaBeater SnK, aaah, ce chef d’œuvre :heart_eyes: Je suis déjà entrain de passer au peigne fin votre section concernant ce manga xD

@BakApple j’en suis certaine :wink: En tout cas, vous avez l’air très sympa :3

Vous me rappelez étrangement quelqu’un, mademoiselle :thinking: :eyes:

@OldGirlNoraArlani je vais un peu tâtonner partout, histoire de prendre mes marques , je reviendrai vers toi si jamais je suis perdue/j’ai cassé quelque chose/j’ai une question, merci ! Et heureuse de pouvoir donner de nouvelles idées :smile:
Je ferai revivre le fandom anime \o/ :muscle: (même si je compte bien publier sur d’autres fandom que ceux mangas :wink: )

@lavellan merci à toi !

3 « J'aime »

Bienvenue sous nos latitudes éclectiques !

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue ! :slight_smile:

Pourquoi ne pas avoir gardé le même pseudo que sur ffnet ?

1 « J'aime »

Merci à vous deux !
Et pour te répondre @PrincesseKokaiso, j’ai prit le pseudo Miss.Pupitre sur ffnet lors de mon inscription en 2012, mais depuis je me fait appeller Anil sur internet donc j’ai préféré adopter ce pseudo ici :smile:
Le M.P après mon pseudo est un rappel pour Miss.Pupitre :wink:

1 « J'aime »