Bienvenue @ety04 !
Sacrée présentation ! Je te souhaite beaucoup de courage pour tous tes projets !
Je suis sûre que tu trouveras ton public ici.
N’hésite pas à interagir si un sujet te plaît !
Au plaisir de se recroiser !
Bienvenue @ety04 !
Sacrée présentation ! Je te souhaite beaucoup de courage pour tous tes projets !
Je suis sûre que tu trouveras ton public ici.
N’hésite pas à interagir si un sujet te plaît !
Au plaisir de se recroiser !
Bienvenue ici ! Le power metal c’est génial !
Je te rejoins sur les vieux écrits honteux, comment les sortir du placard ? Pourquoi ne pas réactualiser le tout ?
En tout cas, j’espère que tu passeras de bons moments !
Merci beaucoup.
J’ai cherché mais je ne crois pas avoir écrit que j’avais honte de mes écrits de jeunesse.
Ceci dit, la réactualisation est nécessaire… Sauf que si je m’y mets en 2024, je finirai (vu le temps dispo qui a justifié que l’écriture s’étale autant) en 2028 (je parle juste du début où j’étais au lycée, pas de tout). Sans soutien ça risque de traîner encore plus.
En 2028, je considérerai que ma prose de 2015-2020 n’est elle non plus pas au niveau, et je repartirai sur des années de réécriture.
Ecrit-on pour être dans un cycle éternel de « c’était nul avant »?
J’ai appris à tout accepter et rien regretter, et ne prévois, jusqu’au mot « Fin » du roman principal, de n’en réécrire que l’incipit, étant donné qu’il conditionne le fait que j’aie des lecteurs ou non et que je me suis aperçue récemment que parmi ceux qui prenaient la peine de le lire, ceux qui trouvaient mon parti pris inefficace sont désormais plus nombreux que l’inverse (la preuve ici, même si je n’ai reçu aucun commentaire pour être sûre que c’est le problème).
Une fois le mot « Fin » écrit, je me lancerai dans une véritable correction afin d’avoir un MS qui va pour mes projets (site et livres audio). Mais je ne veux pas actuellement me retrouver dans une situation où je n’écris pas la suite en y plaçant mes inspirations actuelles. On veut tous la suite! Il faut bien que quelqu’un la veuille
Merci encore pour ton accueil « je fulmine »!
Ah, compréhensible ! et bien tu disais que tu complexais de publier tes premiers chapitres, ce que j’ai compris comme une sorte de honte logique x)
Oui c’est une méthode comme une autre, « boucler » une histoire pour mieux la retravailler ça permet de savoir exactement où on va et où on finit avant même d’entamer les retouches.