Bonjour, bonsoir,
Cela ne fait pas très longtemps que je suis sur ce site (à dire vrai, cela fait très peu de temps que j’écris des fanfics ). Je n’ai pas mis trop de temps à comprendre les mécaniques du site.
Mais il y a toujours un truc qui me chiffonne: comment faire pour laisser une évaluation sur une fanfiction? Je ne parle pas de faire une review, mais bien une évaluation. Bien-sûr, il y a toujours le moyen de laisser un pouce en l’air en faisant un commentaire, mais mis à part ça, je n’ai pas trouvé le moyen d’évaluer, avec les étoiles jaunes, une fanfiction.
En tous cas, merci par avance pour vos réponses.
7 « J'aime »
Si je ne dis pas de bêtises, les étoiles jaunes sont générées en fonction des pouces levés, baissés et au milieu des commentaires.
Un bon pouce et un mauvais sur 2 commentaires en tout donnera donc une note moyenne au chapitre. tout simplement.
7 « J'aime »
Ah OK! Je n’avais pas saisi que les pouces et les étoiles avaient un lien en fait.
Merci pour la réponse du coup !
5 « J'aime »
Exactement comme le dit DreamingGreenHat !
-
Un commentaire « bon » () va donner cinq étoiles.
-
Un commentaire « moyen » va en donner trois.
-
Un commentaire « mauvais » () va en donner aucune (ou une ? je ne sais pas trop).
L’évaluation finale par les étoiles jaunes se fait en fonction de la moyenne des notes des commentaires.
Il faut aussi savoir que ne pas mettre d’appréciation (bon/moyen/mauvais) ne va donner aucune note ; si le commentaire reçu n’a pas de pouce, c’est peut-être qu’il n’y a pas d’appréciation, et donc pas de moyenne qui baisse !
10 « J'aime »