Non mais Chiara, toi tu es comme Yume, tu viens hyper régulièrement direct.
On vise plutôt ceux qui ne sont pas vraiment persuadés qu’il faut venir voir tout le temps ce qui se passe sur le forum et y dire un truc. Y SONT TROP NOMBREUX.
Yume,
Pour ce qui est d’Instagram, j’ai lu sur internet que ça servait à publier des photos et des vidéos. Hem. Je ne sais pas si quelqu’un jette un œil sur les contenus du site, c’est que du texte, nos machins ! Y a pas une image d’insérable dans les chapitres (volonté de Tehem)…
Je suis pas sûre que ce soit très adapté à Instagram du coup.
un encart sur le site avec les fanfictions gagnantes
Oh bah ma pauvrette, des fanfics gagnantes de concours, il n’y a pas dû en avoir depuis… 2008-2009 ?
Un concours, je rappelle que c’est avec :
- des prix ou des lots attribués (vous êtes prêts à constituer une cagnotte de votre poche ?),
- un jury de plusieurs membres (vous voulez vous inscrire pour vous taper la lecture des participations, les délibérations ?)
- et des Reviews (des vraies hein pas de simples commentaires) à la clé, faites par plusieurs membres du jury…
Tehem s’est auto-ouvert un sujet sur Suggestions pour remettre ces fics en avant. Vous pouvez le motiver en allant cliquer sur le chiffre pour faire monter le compteur de priorité…
A condition de faire un peu de tri pour séparer le bon grain de l’ivraie, la plupart des participants à l’un ou l’autre des concours officiels du site l’ont mentionné dans leur résumé principal, ce qui vous permet de les retrouver avec une recherche sur ce mot.
Je pense que la page FB devra trouver d’autres choses à mettre en avant que des gagnants, car depuis plus de dix ans, ça a viré très Coubertin (l’important c’est de participer).
Nota : hé, j’ai peut-être trouvé une cover qui plait à Princesse…