Merci !
Oui je peux mettre quelques captures de temps en temps.
Le choix des visuels d’illustration est parfaitement régalien (oui c’est un mot de vocabulaire rare) ;-D
Je choisis toute seule quelque chose qui me semble adapté, coller de près au sujet, faire beau (ou percutant) pour donner envie. J’essaie aussi de privilégier des fanarts de bonne qualité quand c’est possible. Ce sont les critères.
Les auteurs des fics promues (défis, recos, reviews) découvrent comme tout le monde leur habillage visuel.
Il y a un peu de monde qui vient voir ?
Si par « monde » tu veux dire d’autres personnes que les membres du forum qui ont « aimé » ou « suivi par abonnement » la page… Non. 
Certains membres sont inscrits sous des noms différents qu’ici. Donc je peux croire que ce sont « d’autres gens » (mais en fait non). Globalement, on est toujours « entre nous » et le monde entier de Facebook ne sait pas qu’on est là et ne nous voit pas, parce que Facebook marche comme Wattpad. 
Tu viens d’arriver, t’es pas connu, t’as pas d’amis qui te commentent : personne ne te voit ! :-))
Mais je continue de penser que c’est une bonne idée d’avoir une présence de cet ordre. Car on n’a pas tellement de concurrence directe. Ce qui signifie un bon potentiel de développement (être là les premiers, montrer un contenu de qualité pour assurer une légitimité).
Toutefois, pour un site généraliste comme le nôtre, on peut ramer plus. Vous qui êtes sur le forum le savez bien, votre intérêt est de trouver des fans qui aiment exactement votre propre kiff. Votre ship, votre genre préféré. La fanfiction peut être un univers très clivant !
Imaginez une situation banale : 1-wah quelqu’un écrit sur mon fandom ! 2-oh non, zut, c’est pas mon ship, et je supporte pas untel avec untel, c’est une hérésie !!! Bin alors ça m’intéresse pas, non merci.
Le point le plus sympa cette semaine, c’est qu’une cosplayeuse et auteure de fantasy (passée à l’édition) a regretté de ne pas écrire de fanfics pour pouvoir être promue sur notre page. 
C’est modeste, mais ça fait plaisir à lire.