Faites-nous découvrir vos OC!

GONG! :sunrise_over_mountains:

poke @April :innocent:

Joyeux mois d’Août à tous ! :icecream:
La suffocante chaleur de l’été n’a toujours pas eu raison de moi, qu’à cela ne tienne c’est l’heure d’une nouvelle série de questions ! J’espère que vous profitez bien : vacances, plages, barbecues… ou tout ce que vous considérez digne d’un été réussi !
On a eu le plaisir d’accueillir @ety04 le mois dernier à bord de ce train des OC ! (Que j’imagine idéalement comme un TGV avec un chouette mini-bar) C’est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux personnages (ainsi que leurs auteurs :stuck_out_tongue_winking_eye:) ! :icecream:

~ AOUT ~

:sunrise_over_mountains:

1. Comment votre personnage rit-il ? A-t-il un rire tonitruant ? Spontané ? Communicatif ? Lui arrive-t-il de rire souvent ? Qu’est-ce qui le fait rire (ses propres blagues, peut-être ?) ?

2. Votre OC a-t-il des marques/cicatrices/taches sur le corps ? (Peut-être des tatouages ?) Quelle est leur histoire ?

3. Votre personnage a-t-il un talent particulier que la plupart de leurs compagnons/amis ne connaissent pas ? Qu’est-ce que c’est ? Est-ce qu’il le garde secret volontairement ou non et, s’il le fait, pourquoi ?

6 « J'aime »