Hey hey hey !
Comment se passe la rentrée pour vous ? J’espère que vous avez tous passé un bel été et que vous repartez à bloc pour les derniers mois de 2024 !
En vous souhaitant de l’écriture et beaucoup de motivation, voici, chers fanfiqueurs, les questions tant attendues du mois de Septembre
~ SEPTEMBRE~
- Votre personnage est-il du genre honnête (peut-être trop) ? Ou, au contraire, filtre-t-il ce qu’il dit pour ne pas froisser ? Donne-t-il son opinion de manière franche, ou préfère-t-il la garder pour lui ?
- Votre OC fait-il des rêves et/ou cauchemars de façon récurrente ? Pouvez-vous les décrire ? Comment se sent-il au réveil ?
- Si votre OC existe depuis pas mal de temps : Comment votre point de vue sur ce dernier a évolué au fil du temps ? / au fil du récit ?
Avec les mois/années et le recul, vous êtes vous rendu compte de certaines choses sur votre personnage ?