Bonjour à tous (enfin bonne nuit a l 'heure où j’écris le post
).
C’est avec plaisir (et anxiété) que je vous présente le premier chapitre de mon premier projet d’histoire longue et cela se déroule dans l’univers de Fallout ! En particulier dans l’univers du jeu vidéo Fallout 3.
Présentation : Fallout : La Vagabonde et le Déserteur se déroule au XXIIIeme siècle deux cents ans après la tombée des bombes atomiques entre la Chine et es États-Unis. On y suit
principalement l’histoire de Carola Minor, la vagabonde du titre qui explore les terres désolées de la capital de Washington DC a la rencontre de ce monde d’après-guerre.
Fallout : La Vagabonde et le Déserteur
Chapitre 1 : Ces premiers pas…
Fandom : Fallout
Nombre de mots : 7484 mots
Rating : M
Genres : post-apocalyptique-action-aventure
Personnages : Les personnages du jeu vidéo Fallout 3 (en partie) et des OC.
Continuité : Univers Parallèle
Niveau de connaissance du fandom : pas besoin la fanfiction est écrite pour !
Lien : Fallout : La Vagabonde et le Déserteur., une fanfiction Fallout
Teaser de la fanfiction :
Dans les arides terres désolées de la capitale,
La Vagabonde cherche à comprendre ce nouveau monde.
Le Déserteur cherche à retrouver sa Colombe.
À travers leur route se tisse un lien vital.
Sur les ruines radioactives de l’ancienne Grande Guerre,
La vie tente de renaître avec son nécessaire.
Parmi tout cela, quels rôles ont-ils à jouer ?
Et arriveront-ils à forger une destinée ?
Teaser du chapitre 1:
Les premiers pas d’un bébé, ceux d’une nouvelle vie.
Une vie dont les cris percent les murs du grand abri.
Les premiers mots d’un enfant, celui qui grandit.
Note de l’auteur : Je l’ai classé en Univers Parallèle, car je réarrange le lore (et pas qu’un peu) et les personnages à ma convenance ainsi que la situation politique bien que la base reste bel et bien Fallout 3 et son univers.
Si vous êtes néophytes et que vous êtes intéressé, pas de problèmes, l’univers est expliqué au sein de l’histoire et j’ai écrit du mieux que je peux pour que vous puissiez vous immerger et découvrir cet univers ( et à titre personnel, j’estime que c’est une qualité importante à avoir de pouvoir écrire aux néophytes ET aux fans, mais je digresse !)
Les chapitres devraient faire environ entre 2000 et 6000 mots en moyenne, ce premier chapitre est plus long que prévu
.
Bref merci d’avance a tous ceux qui prendront du temps de leur vie pour lire cette fanfic. Et au plaisir d’échanger si envie.
Amicalement votre Bisbre \o/