Fan de Yuzuru Hanyu (patineur artistique)

Pour la première édition des ISU Skating Awards, récompensant les patineurs artistiques selon des catégories (meilleur nouveau venu, meilleur costume, meilleur chorégraphe, meilleur programme entrainant…), Yuzuru Hanyu a remporté le prix du meilleur patineur (most valuable skater, je sais pas trop comment traduire ça ^^), cette catégorie prend en compte sa fanbase, ses programmes, son parcours, l’impact dans les médias, bref tout en fait xD. Il avait été nommés avec Nathan Chen et les danseurs sur Glace, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron.

Et oui ! Cocorico ! On a aussi nos représentants qui font la fierté de la France dans le Patinage artistique : Gabrielle Papadakis et Guillaume Cizeron (Danse sur Glace), qui eux ont remporté le prix du programme le plus entrainant de la saison.

Il y avait aussi Kevin Aymoz, qui avait été nommé dans la même catégorie que le couple français.

Bon, je suis sorti du sujet, m’enfin, c’est en lien. xD

Voilà, ça me rend triste de savoir que je le verrai plus dans les compétitions, mais j’ai vraiment hâte de voir ce qu’il va faire plus tard (représentations et peut être devenir coach :3 )