[FANDOMS DIVERS] Ficadeaux

Bon, j’ai quelques ficadeaux en cours pour ce mois de février qui vient de débuter (alors en vrai, une terminée, et le reste je suis super à la bourre, ça commence à être la panique pour être honnête :sweat_smile: ), et donc je vais les regrouper dans un même topic. Et maintenant que j’y pense, je vais juste appeler le topic “Ficadeaux”, parce que ça ne me dérange pas si d’autres personnes souhaitent l’utiliser pour leurs propres ficadeaux à d’autres membres.

Bref, entrons dans le vif du sujet, joyeux anniversaire @lynnhel ! :partying_face:
Je t’ai concocté un petit texte en trois chapitres assez courts, sur Arcane bien sûr, centré sur deux personnages que tu apprécies particulièrement. Je publierai un chapitre par jour.

(image générée avec Gemini, c’est moins joli que les fan-arts que tu dégottes, mais c’est ce que j’ai obtenu de moins mauvais ^^)

Titre de la fic : La Plus Belle des Malédictions

Type : Continuation

Genres : Romance, Angoisse (vite fait)
Rating : M

Personnages principaux : Jinx, Ekko (beeeeh oui :winking_face_with_tongue: )

Continuité : juste après le dernier épisode de la série
.
Niveau de connaissance du fandom basique, même si la lecture sera sans doute plus riche avec une bonne connaissance du fandom

Rédaction : autonome, relecture par @April (cimer couz, tu gères de ouf :star_struck: )

.
Présentation : La bataille de Piltover est terminée, la paix est revenue. Après ses actes héroïques, n’ayant plus d’ennemi ni de danger à affronter, Ekko se sent pris de vertiges face au profond vide existentiel qui lui fait face. De son côté, après avoir touché le fond, Jinx tente tant bien que mal de remonter à la surface. En allant en sens opposés, ces deux destins parviendront-ils à se croiser ?

:right_arrow: Lien direct vers votre prologue ou premier chapitre : La Plus Belle des Malédictions, une fanfiction Arcane
.
Teaser : Elle restait impassiblement dans la même position. Quel type de pensées pouvait bien s’agiter sous cette chevelure turquoise ? L’esprit de Jinx n’était-il pas le plus grand mystère de l’Univers, plus impénétrable encore que les secrets de l’Hextech ? Plus il la regardait, plus il lui paraissait qu’aucune logique ne pourrait jamais l’aider à percer cette énigme.

Note de l’auteur (facultatif) : Lylyn, je sais que tu aimes beaucoup ces deux personnages, et je pense que je comprends pourquoi. J’ai essayé de me concentrer sur leur psychologie, sur ce qu’ils ressentent et ce qui les anime, j’espère que mon interprétation te plaira et te parlera. Je sais que je prends un risque avec une experte absolue du fandom, mais je l’ai bossé ^^ (Et maintenant je vais pouvoir reprendre plus sérieusement la lecture de ton OS sur eux, désolé d’avoir un peu laissé traîner, je ne voulais pas me laisser influencer :sweat_smile: ).

Et aussi, j’ai inséré une citation de chanson au début de chaque chapitre (c’est important, la musique :winking_face_with_tongue: ). Y a des chances que tu les connaisses déjà, mais dans le doute, les voici sous balise (je ne te fais pas l’affront de mettre celle qui a donné son titre à ta ficadeau, je sais que tu la connais et que tu l’as reconnue ^^).

Chanson du chapitre I (mdr ce clip affreux, on dirait une contrefaçon moche d’Arcane ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=YSg0-uRmmWg

Chanson du chapitre II

https://www.youtube.com/watch?v=JnSuUQACVYU

Chanson du chapitre III

https://www.youtube.com/watch?v=DLaraqn3_E8

Voilà voilà, je te souhaite encore une fois un très bon anniversaire :smiling_face:

11 « J'aime »

La première partie est très bien j’ai beaucoup apprécier, je suis contente que tu ai pris la peine de couper la fic en plusieurs morceaux même si tu aurais pu aller jusqu’à 1000 ça ne m’aurait pas déranger mais je me dis que si tu as coupé là c’est qu’il il y a une bonne raison ** j’ai hâte!!!
J’adore l’image, gemini fait de bon truc je trouve en image perso

7 « J'aime »

Si si, bien, le sang de la veine, on est là, toi-même tu sais! :rofl: Avec plaisir, couz! J’ai essayé d’être carrée dans l’axe. :star_struck: (En vrai, t’as trop géré!)

5 « J'aime »