Fanfictions.fr est présent sur Instagram

Bonjour à tous !

Sachez que, dans l’équipe, on ne chôme pas ! Vos admins et modos sont toujours à l’affut d’idées pour garder le site vivant et dynamique, et c’est l’une d’entre elles que je vous présente aujourd’hui ! :blush:

J’ai le très grand honneur de vous informer qu’après la page Facebook, tenue par notre chère @OldGirlNoraArlani, et la page Twitter, gérée auparavant par @PrincesseKokaiso puis depuis quelques temps par @BakApple, fanfictions.fr franchit une nouvelle étape et possèdera désormais sa propre page Instagram !
J’essayerai de tenir cette page au mieux ! Comme pour celles de Facebook/Twitter, vous y trouverez la promotions des défis, recommandations, actualités du site, et autres topics de discussions intéressants.

Pour accéder à la page du compte :
:point_right: https://www.instagram.com/fanfictions.fr/

Toute remarque, commentaire, suggestion, etc. sera bien sûr accueilli(e) chaleureusement, alors n’hésitez pas à donner vos impressions !
D’autres projets sont aussi dans les cartons, mais vous en saurez plus en temps voulu !

Comme toujours, merci de votre fidélité à fanfictions.fr ! :smiling_face_with_three_hearts:

15 « J'aime »

Eh beh ! Tu n’as pas chômé !!
Merci d’avoir mis cette casquette sur ta jolie tête ! :grin: J’espère que ça intéressera du monde !!
Tu me donnerais presque envie de m’inscrire sur Insta juste pour te suivre… :confounded:

6 « J'aime »

J’ai vu ça hier :heart_eyes:, j’étais persuadée que c’était Bakapp aux commandes :face_with_hand_over_mouth:, bravo @manuemarie :smiling_face:

7 « J'aime »

Après « Bon app’ », voici…

:stuck_out_tongue:

Non, plus sérieusement, comment as-tu pu en venir à cette conclusion ? :laughing:
J’en fais déjà pas assez pour le Twitter (c’est pas faute d’avoir des idées… faut juste les mettre en œuvre !), pourquoi irais-je en plus me rajouter Insta ? :laughing:

6 « J'aime »

Je t’ai prise pour l’Avenger des réseaux sociaux :rofl::rofl::rofl::superhero:

5 « J'aime »

Eh bien, ravie d’avoir des réactions aussi rapides, ah ah ! J’espère que les autres seront aussi enthousiastes !

Eh non, c’est moi, tu vois !
Il y a eu un temps, où il était question que je gère Twitwi conjointement avec Bakkie, mais finalement elle se débrouille très bien toute seule.
Puis est venue l’idée d’agrandir toujours plus notre cher site, et voilà !

Merci pour votre soutien à tous les deux !

4 « J'aime »

Hop, abonnée :slight_smile:

Petite suggestion, pour augmenter la visibilité : augmenter le nombre de #
Ça améliorera le référencement :slight_smile:

6 « J'aime »

Formidable ! tatatam !

C’est quoi Instagram ? :crazy_face:

3 « J'aime »