[Fics originales] Recueil de divagations

Eh oui, Zèd est de retour… pas très longtemps, cependant.
Je repasse juste en coup de vent, le temps d’une petite semaine.

En effet, début septembre, j’ai participé à un atelier d’écriture au cours duquel j’ai écris quelques textes.
Après avoir enfin pris le temps de les recopier, les voici.

N’hésitez pas à me faire savoir ce que vous en avez pensé ^^

3 « J'aime »

Nouveau chapitre ! À demain pour le suivant :wink:

2 « J'aime »

Les deux textes, très différents de ton et de style, sont sympas. J’ai fait mon devoir en commentant les deux.

Pour ton info, et aller dans le sens de mon article sur l’escalade que tu as apprécié, avec 3 vrais coms de trois membres enregistrés, assortis de votes, ton recueil est passé graduellement de la page 45 (458e position dans le “fandom” soit invisible dès sa sortie du carrousel), à la page 10, puis la 8, puis la 5 et il est actuellement en haut de la 4e page. :smiley:

Même si plus personne ne te commentait à partir de maintenant, ton recueil a désormais une chance raisonnable de trouver des lecteurs curieux qui éplucheraient les fics originales et de continuer son bonhomme de chemin.

Sinon j’aime bien ce qu’on t’a proposé dans ces ateliers !

1 « J'aime »

Avec cinq textes sous le coude, je peux donc espérer monter encore davantage ^^ (non pas que j’en ai grand chose à faire, d’ailleurs, j’apprécie les commentaires comme un moyen d’échanger avec ses lecteurs plutôt que comme une façon de grappiller à tout prix des places ^^ ma réponse en comm’ était plus un petit troll par rapport à ton article qu’autre chose - j’ai d’ailleurs répondu à ton deuxième commentaire en MP)

J’ai également beaucoup aimé ces ateliers - mais je n’en dit pas plus, sinon le dernier texte ne servira plus à rien :yum:

Content que tu aies apprécié et à ce soir pour la suite, donc ^^

1 « J'aime »

Chapitre 3 un peu en avance (pas dispo ce soir)

2 « J'aime »

Et voici le chapitre 4 !

2 « J'aime »

Chapitre 5 en approche !

1 « J'aime »

Dernier chapitre :smiley:

2 « J'aime »

Après avoir participé à de nouveaux ateliers d’écriture en octobre, j’ai repris ma publication sur la même histoire que précédemment.
Jusque là, j’ai parlé de pourquoi écrire, de barque de cristal, de planète prison et du monde de l’enfance… Il me reste encore deux textes à vous proposer et j’espère que vous les apprécierez :grin:

2 « J'aime »

Aujourd’hui, il a fallu faire un choix !

Dernier texte de la cuvée de cette année, on se penche sur le voyage du héros :smiley:

Vu comme tu chouchoutes tes textes, j’appellerais ça une couvée, au lieu d’une cuvée ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

ça ne m’empêche pas de déguster ladite cuvée…

2 « J'aime »

Je me sens très flatté :blush:
image

1 « J'aime »