[Fiction originale] À la recherche d'un prélecteur pour mon recueil de nouvelles "À la tombée de la Nuit"

Bonjour cher lecteurs et auteurs !
Alors voilà, je vais avoir besoin d’un prélecteur qui veuille bien lire un recueil de nouvelles que je souhaiterais faire éditer et publier ! Ça s’appelle “À la tombée de la Nuit” !
Voici le pitch : ce sont plusieurs intrigues courtes indépendantes les unes des autres qui ont toutes pour point commun de se dérouler pendant la nuit. L’idée est de développer absolument tout ce que le concept de la nuit peut nous procurer avec mes intrigues que j’ai imaginé : la peur des cauchemars, une excitation euphorique de jeunesse à en faire des insomnies, le chagrin, le passé, le futur, un temps de pause dans une vie, etc. Peut-être même que je ferai “croiser” subtilement certains personnages ne venant pas de la même nouvelle. Je n’en suis encore qu’à une nouvelle en plus de la préface, qui font bien environ une page et quart (pour la préface) et presque trois pages (pour la nouvelle), mais j’ai pas mal de suite dans les idées ! C’est donc un projet en cours. Je ne peux pas concrètement dire quand cela sera fini, si vraiment je dois en dire un minimum là-dessus, disons que j’attends quelque chose d’important, une sorte de “signes” qui me dira que ce sera l’heure de clôturer ce projet. Ce n’est qu’avec le prélecteur que je peux en dire plus. Voilà, je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir être plus claire que ça…:no_mouth:
Voilà si quelqu’un est intéressé, je lui donne le lien de prélecture tout de suite, et on en discute !

Bonjour LaPetiteShippeuse

Peux-tu donner le nombre de pages ? Le prélecteur doit savoir à quel volume s’attendre et où tu en es dans ton projet (terminé, en cours et prévu pour être fini à telle date…). :slight_smile:

Bonjour,
Si vous êtes d’accord, je veux bien être prélectrice de votre recueil; j’ai toujours aimé les fanfictions originales!

Maczin03

1 J'aime

Oui, je fais ça tout de suite !