[Fiction originale] conte "Alpha" Je recherche bêta-lecteur/correcteur

Bonjour, bonsoir.

Je suis à la recherche de bêta-lecteur et correcteur pour m’aider pour mon roman Alpha.

Alpha est un compte à la 1er personne ou l’on suis l’errance d’une créature dépressive, qui apprendra à reprendre gout à la vie au fur et a mesure des ces rencontres.

Voici le lien pour vous donner une idée du style.
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/fiction-originale/13747_alpha/chapters.html

2 « J'aime »

Bonjour @amarake

J’ai lu ce matin ton premier chapitre et survolé le deuxième.
J’ai quelques suggestions si tu es encore intéressé (e?). Après si tu as déjà une ou un bêta reader , je ne voudrais m’immiscer dans votre travail, surtout que je ne suis pas sûre de pouvoir être une vraie bêta reader dans le sens où mon temps libre se réduit de plus en plus en ce moment.
Mais ton message m’a interpellée et j’ai cédé à mon penchant naturel (la curiosité) alors me voici me voilà, proposition sans obligation d’achat :wink:

Bonjour, je suis toujours à la recherche d’un bêta. Mais je serais intriguée de connaître tes idées .

Bonjour !

Alooors, ça fait un petit moment tout ça et je t’avoue que je n’ai pas noté tout de suite tout ce que j’avais en tête :yum: . Je prends le temps de jeter un œil sur les chapitres que j’avais lus et je te communique tout ça par MP.

1 « J'aime »