[Fiction Originale] Emerald


Salut la mifa, dans l’espérance de ne pas m’être trompé de forum. Alors, j’espère qu’on s’en sort avec cette période de pandémie. C’était pour vous présenter une fiction originale sortie tout droit de ma folie. Inutile de vous dire que l’intrigue vous intéressera. Et vous risquez d’être sublimés par le scénario, car je le bosse avec un ami qui a pour vocation d’être scénariste. C’était l’occasion pour lui de se montrer à la hauteur de ses rêves. Tandis que moi, j’ai décidé de faire son « Henri-Émile Chevalier ». Je ne vous garantis pas cependant un écrit propre bien que je ferai de mon mieux possible pour éviter l’ennemi commun des écrivains : les fautes. Nous faisons une constante relecture pour chaque chapitre posté. La fiction sera rédigée en 3 tomes en raison de la complexité du scénario. Pour l’instant, nous venons de commencer le premier tome. Ça s’appelle Emerald. Un parfait mélange de Fantasy et de science-fiction à la « Final Fantasy »

Voici le lien :
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/fiction-originale/13360_emerald-tome-1-l-integrite-perdue/chapters.html

4 « J'aime »

502 Bad Gateway :sweat_smile: Ce n’est pas vraiment ce que j’espérais !

Edit : ça doit venir du site : même problème sur la boîte de réception :sweat_smile:

1 « J'aime »

Depuis la maintenance, on rencontre, tous, ce problème. Pour l’instant, ça fonctionne. D’ici demain, tout sera stable certainement.

1 « J'aime »