Bonjour à tous,
Je vous présente ma deuxième fiction originale sur le site pour laquelle je dois remercier @Beauvais qui m’a inspiré avec sa fiction originale Le Mercenaire ![]()
Titre de la fiction Entre les vies
Titre du premier chapitre « Changement »
Fandom Fiction originale
Rating M
Types et Genres Univers parallèle, Action, Fantastique
Personnages Bogoslav Petrovitch Bogatyrev, Svetlana Sergueïevna Orlova-Bogatyrev, Marie D’Angelo et d’autres personnages
Nombre de mots 3 033 mots
Continuité Aucune
Rédaction Autonome
Référence de l’image, Shedevrum et ChatGPT
Présentation de la fiction Un psychothérapeute a des réminiscences de ses vies antérieures. Depuis ce jour, il est poursuivi par ces souvenirs. Parviendra-il à tout relier à temps, sans répéter les mêmes erreurs vie après vie ?
Présentation du premier chapitre Tout a un début, ou lorsqu’une vie change de manière inattendue.
Extrait « Par un beau jour du mois d’août.
Un jeune homme ouvrit péniblement les yeux, comme s’il remontait d’un rêve des contrées féeriques. Contre son dos endolori, il ressentit un moelleux matelas. Il chercha un appui pour se redresser et sa main glissa sur un barreau de métal froid qu’il tenait fermement. Ses yeux clairs s’agrandirent et il relâcha sa prise, fixant le plafond blanc. Il tendit l’oreille, aucun son, sauf celui de sa respiration saccadée et des bips réguliers des moniteurs.
— À l’hôpital ? râla-t-il.
Un haut-le-cœur souleva sa poitrine.
— Comment ? Pourquoi ai-je quitté cette beauté lumineuse ? Uniquement parce qu’une voix familière me l’a ordonnée. Je dois comprendre, mais quoi ?
Allongé, la tête sur l’oreiller, il soupira. Le souvenir de l’accident lui revint à la mémoire. »
Un immense Merci @Beauvais et @1950m pour leur pré-lecture efficace et rapide, en plus de leur critique constructive et de leur conseil d’écriture. Un Merci tout spécial @Beauvais pour son partage inconditionnel de ses connaissances professionnelles dans le domaine de la santé, le texte gagne en crédibilité ![]()
Lien Entre les vies
Lien du premier chapitre Changement
Bonne lecture !