[Fiction Originale] fanfiction "Histoires d'Aesthria"

Bonjour, bonsoir à tous !

Comme vous avez du vous rendre compte, je suis nouveau sur le forum et, afin de débuter dessus, j’ai commencé à publier ma première nouvelle dans une fiction originale que je travaille depuis la sortie de mon lycée.

Cependant, je pense que vous vous demandez ce qu’il y a dedans. Eh bien, c’est pour cela que je suis là ! Voici les quelques informations lié à la nouvelle :

L’histoire a pour nom « Le Destin », qui est raconté par l’Ange Noire, une assassin professionnelle, qui nous parle d’une traque qu’elle avait fait il y a quelques années, dans un quartier mal famé de la mégalopole qu’est Tickin City, capitale de Teckmilia.

L’histoire est un one-shot action, science-fiction et policière, auquel je le met dans les rating du jeune adulte (M).

Par ailleurs, petite note : il s’agit là de ma première nouvelle que j’écris et que je publie et les avis seront la bienvenue, tout comme les conseils et les propositions pour m’améliorer.

En attendant, je vous met ci-joint le lien vers cette histoire et passez une bonne lecture !

Léon Lafitte

Lien : Le Destin chapitre 1: Le Destin, une fanfiction Fiction originale (fanfictions.fr)

3 « J'aime »

Bonjour, bonsoir à tous !

Je suis de retour avec cette fois une nouvelle par rapport à mon univers. Bien évidemment, il fera partie du receuil de nouvelles où se trouve le précédent chapitre.

Cependant, je pense que vous vous demandez ce qu’il y a dedans. Eh bien, c’est pour cela que je suis là ! Voici les quelques informations lié à la nouvelle :

L’histoire a pour nom « L’Opération », qui est raconté par l’William Price, sergent de l’unité Black Dogs, une escouade de combattant du royaume de Teckmilia, qui part sur une opération proche de la frontière entre les deux plus grandes puissances d’Aesthria.

L’histoire est un one-shot action, science-fiction et horreur (zombie), auquel je le met dans les rating du jeune adulte (M).

Par ailleurs, petite note : Je remercie EnSorceulisée pour la prélecture et la correction de la fiction. Si jamais vous avez des avis à proposer, je vous laisse mettre un commentaire.

En attendant, je vous met ci-joint le lien vers cette histoire et passez une bonne lecture !

Léon Lafitte

lien : Histoires d’Aesthria chapitre 2: l’Opération, une fanfiction Fiction originale (fanfictions.fr)