[Fiction originale] "Fate of Blood"

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Moi, ça va.

Je viens vous présenter ici ma première histoire originale. J’ai essayé de la rendre la plus unique possible, dans un univers Dark Fantasy. L’histoire devrait s’étendre sur six tomes. J’espère qu’elle vous plaira.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, et quel personnage vous a le plus plu, qu’il soit humain ou vampire.
(Histoire également disponible sur Inkitt et Wattpad.)

Titre : Fate of Blood : Ascension

Type : Livre/Univers étendu

Personnages principaux : Kellan et Amber Bloodspot, Alixia Van Derer, et bien d’autre créé par mes soins.

Genres : Dark fantasy, aventure

Rating : MA (vaut mieux pas prendre de risque).

Présentation : Longtemps dominés et asservis par les humains, les vampires ont fini par se rebeller contre leurs oppresseurs. Kellan et sa sœur Amber, esclaves dans un camp de travail forcé, décident de fuir et parviennent à rejoindre Elzartia, dernier bastion vampire encore debout.

Ce refuge est dirigé par nul autre que la reine Alixia Van Derer, qui aspire à un monde débarrassé de l’humanité. Animés par l’espoir de reconquérir les terres perdues de leur peuple, Kellan et Amber rejoignent un bataillon d’élite, prêts à se battre pour une époque aujourd’hui révolue.

Note d’avertissement : certains chapitres de cette histoire contiennent des passages directs ou explicites de viol, d’esclavage et de violence extrême.

Lien : Fate of Blood Tome 1 : Ascension, une fanfiction Fiction originale

Couverture réalisé avec Canvas :

2 « J'aime »

Salut à tous. Voici la suite de Fate of Blood avec son tome 2.

Titre : Fate of Blood : La bataille de Bourdall

Type : Livre/Univers étendu

Personnages principaux : Kellan et Amber Bloodspot, Alixia Van Derer, Aslan, etc

Genres : Dark fantasy, aventure, drame

Rating : MA

Présentation : Humains et Vampires pensent leurs blessures. Voyant ses plans gagner en intensité, la reine Alixia prend les devants. Malheureusement pour elle, des détails non négligeables vont lentement entraver son objectif. De leur côté, Kellan et Amber peuvent enfin penser à l’avenir. Et justement, la bataille de Bourdall est sur le point de débuter, et le plan de reconquête de la reine avec elle.

Note d’avertissement : certains chapitres de cette histoire contiennent des passages d’esclavage et de violence extrême.

Lien : Fate of Blood Tome 2 : La bataille de Bourdall, une fanfiction Fiction originale

Couverture réalisé avec Canvas (aux couleur de l’aigle d’argent, et Aslan en particulier) :