[Fiction Originale] Kinzoku no Ryōshu - Les Seigneurs du Metal

Titre : Kinzoku no Ryōshu - Les Seigneurs du Metal

Type : Fiction Originale

Genre : Fantasy / Action

Personnages principaux : Mariko Miyazaki (personnage féminin principal) - Mathieu Estout (personnage masculin principal), et d’autres qui se dévoileront au fil de l’intrigue.

Rating : T, même si certains moments de l’histoire nécessiteront peut-être un M.

Présentation : Les Seigneurs du Métal vous transporte dans un Japon alternatif ou nous suivons Mariko Miyazaki, lycéenne de 17 ans, qui mène malgré elle une double vie: elle est en effet la détentrice d’un pouvoir aux origines inconnues, lui donnant des capacités surnaturelles très dangereuses. De plus, ce pouvoir attire sur elle depuis des années des créatures cauchemardesques et fantomatiques, désireuses plus que tout de lui arracher ce pouvoir tout autant que sa vie. Devant sans cesse combattre ces abominations tout en veillant à maintenir son secret, avec sa vie de lycéenne, son désir de découvrir la vérité sur son don et le poids d’un père en pleine dépression alcoolique, Mariko est à bout… Mais tout change le jour ou Mariko fait une rencontre… Celle de quelqu’un possédant des capacités similaires… Pour la jeune Mariko, ce n’est là que le commencement du long et périlleux chemin vers une découverte dépassant l’entendement. La vérité devra éclater, mais quel en sera le prix à payer?

Note de l’auteur : Les Seigneurs du Métal est un projet d’histoire épique qui me tient vraiment à coeur depuis des années, mélangeant deux de mes passions, à savoir la musique métal et la fantasy, dans une ambiance très manga/anime. J’espère que vous prendrez un grand plaisir à le lire et à me donner vos avis. De mon côté, j’écrirai à mon rythme, donc s’il vous plait, soyez compréhensifs. Merci à vous.

Lien du premier chapitre: Kinzoku no Ryōshu : Les Seigneurs du Metal chapitre 1: Un monde sans normalité, une fanfiction Fiction originale

3 « J'aime »

Voici un aperçu de ce à quoi ressemble le personnage féminin principal de cette histoire.

Nom complet : Mariko Miyazaki

Espèce : Humaine

Âge : 17 ans

Nationalité : Japonaise

Activité : Lycéenne
Chanteuse de Métal

Famille : Shiro Miyazaki (père)
Hana Miyazaki (mère)

2 « J'aime »

Après le personnage féminin, voici le personnage masculin principal de l’histoire.

Nom complet : Mathieu Estout

Espèce : Humain

Âge : inconnu

Nationalité : Français

Activité : ?

Famille : ?

2 « J'aime »