Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui je viens vous présenter le premier jet d’un roman encore en cours d’écriture dont le synopsis est tiré d’un de mes cauchemars. Depuis maintenant un an je suis sur son écriture et j’admets être assez fière de ce que j’écris. Bien sûr, comme je viens de le dire, il s’agit d’un premier jet, je suis donc moi-même consciente de ses failles. Cependant, un regard (avec de la chance : des regards) extérieur m’aiderait à toutes les percevoirs et à améliorer à la fois mon histoire dans le fond et dans la forme.
Bien sûr, je ne vous le présente pas que pour cette raison, il serait également plaisant de savoir mon histoire lue.
Permettez-moi donc de vous la présenter.
Titre : La Fuite
Type : Livres/Nouvelles
Genre : Drame / Suspens + Genre non existant sur le site : Dystopie
Personnages principaux : Soa Lundor, Niella Royce (aka. Ravenna Smith / Raven)
Rating : En général T, mais pour certains chapitres, je préférerai les classer en M
Présentation : La Fuite est un roman dystopique se déroulant au XXIIIème siècle. Il évoque l’histoire de Soa Lundor et de Niella Royce (aka. Ravenna Smith / Raven) qui veulent, malgré les interdictions imposées par le Fascinateur, vivre leur amour. Mise en marge de la société du fait de leur sexualité et de leurs apparences, les deux jeunes femmes se battront pour se retrouver et vivre comme elles le souhaitent.
Coups bas, mensonges, cachoteries, mais parfois aussi soutien, amour et entraide viendront rythmer leur épopée vers la liberté.
Vous trouverez le premier chapitre ici !
Note de l’auteur : L’histoire étant encore en cours d’écriture la publication se fera à un rythme assez lent pour me permettre d’écriture les chapitres suivants, les laisser reposer et les corriger de nouveau.
Je vous souhaite une bonne lecture, dans l’espoir que mon histoire vous plaise !