[Fiction Originale] La prophétie du roi déchu: Le seigneur oublié

Me voici de retour après une longue absence. J’avais des choses à faire, et dorénavant je reviens dans le game ! Voici le tome 2 des aventures de Warda et Galro qui vont être confrontés à la némésis de Natal, Kaös le dieu noir. La prophétie du roi déchu: Le seigneur oublié, une fanfiction Fiction originale

2 « J'aime »

Voici un nouveau chapitre ! Enfin ! Attaque Sournoise, non il n’est pas question de voleur ici. Voici un chapitre qui vous fera voir les poulets rôtis autrement : La prophétie du roi déchu: Le seigneur oublié chapitre 18: Attaque sournoise, une fanfiction Fiction originale

Bonjours les gens, je vais faire une grande pause dans le second tome pour prendre le temps de finir de corriger le premier. J’espère que vous avez apprécié la lecture, je me suis chauffé à écrire régulièrement et ça fait un bien fou. Toutefois j’ai des devoirs qui me rattrapent, dur réalité. Mais bonne nouvelle, si tout se passe bien, vous pourrez retrouver « La Prophétie du Roi Déchu: L’enfant sombre » en librairie. Croisons les doigts !

On reprend l’aventure là où je l’avais laissé. Vous pourrez retrouver nos héros Warda et Galro qui affrontent les légions de Kaös en Sintraë. Ils ont remporté une victoire contre le Malin, mais seront-ils de taille pour la suite, car vaincre des Gnolls c’est assez aisé comparé aux vraies batailles à venir.

Pour cette année 2026, je finirai le deuxième tome et je finirai la correction du premier, j’espère pouvoir le publier bientôt

Aussi je cherche des bêta lecteurs, n’hésitez pas à me contacter.