La prophétie du roi déchu tome 1: l’Enfant sombre
Type : Roman Original
**Personnages principaux: ** Warda, Galro
**Genre: ** Fantasy, Aventure
Rating: T
Niveau de connaissance: Aucune
Présentation: Sur le continent de Natal, le jeune Warda fut recueilli par des humains, alors que lui-même était un elfe noir, un démon pour son monde. En grandissant, il devra fuir les hommes pour survivre, et tuera un paladin pour se défendre. Galro, le fils du paladin, grandira avec la haine dans son cœur et suivra une quête de vengeance. Nos deux protagonistes croiseront à plusieurs reprises leurs routes, les menant à un conflit inévitable.
2 « J'aime »
Le nouveau chapitre a été publié, un chapitre dense qui parle de l’enfance de Warda, jusqu’au funeste jour où un paladin a rasé sa maison et tué ses parents.
Voici un nouveau chapitre que je publie. Je vais me motiver à relire encore une fois ce roman, qui me fait toujours rêver. Voici le lien: La prophétie du roi déchu: L'enfant sombre, une fanfiction Fiction originale
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
J’ai supprimé ma fiction originale La Prophétie du Roi Déchu: l’Enfant Sombre. Désolé pour les lecteurs, mais je souhaite publier mon livre chez des maisons d’édition, donc il faut que j’efface les traces de sa publication sur ce site. Encore désolé D;.
1 « J'aime »
Salut les gens, je reposte mon roman ici car il n’a pas été retenu dans les maisons d’édition, alors autant me faire plaisir et partager au plus grand nombre ici. Tant pis pour la célébrité XD.
1 « J'aime »
Deuxième chapitre posté. Juste un petit message, merci pour les retours sur le premier chapitre. ça me fait chaud au cœur de le savoir apprécié. Voici le second chapitre qui se déroule 10 000 ans plus tard, je vous laisse découvrir le monde à travers les yeux de Warddan. La prophétie du roi déchu: L'enfant sombre chapitre 2: Une lueur née des l'Ombre, une fanfiction Fiction originale
1 « J'aime »
Nouveau chapitre, par rapport à la critique qui m’a été faite voici une partie de la réponse: Si le premier chapitre est peu développé, c’est parce que tout au long de la saga on fait des petits retours en arrière, sur des moments clés de l’Histoire. Ainsi, pour le chapitre du jour, ce sont les elfes noirs, et plus précisément, la division du Conseil qui nous intéresse. La prophétie du roi déchu: L'enfant sombre, une fanfiction Fiction originale
1 « J'aime »
Le prochain chapitre va introduire un nouveau personnage qui, pour ceux qui ont lu mes présentation de OC sur le forum, doivent se douter de qui c’est 
1 « J'aime »
Voici le 7ème chapitre, l’introduction de Galro qui se fait former par Tilbar et les croisés de l’Ordre.
2 « J'aime »
Aujourd’hui j’ai pu être productif, je corrige rapidement les chapitres, je pourrais poster régulièrement du contenu. Je vous invite à lire les chapitres sortis depuis peu, quand je les ai écrit j’avais gagné en maturité et ça devenait plus cohérent, ça devient vraiment intéressant.
1 « J'aime »
Bonne nouvelle pour mes lecteurs fidèles, j’ai enfin fini de TOUT corriger. Je vais pouvoir poster au moins 1 nouveau chapitre par jour à partir d’aujourd’hui.
Avec de la chance je vous posterai l’intégrale avant la fin de l’année.
Voici une illustration de Warda, réalisée par Tomycase, j’espère qu’elle vous plaiera:
Le climax épique de ce roman arrive ! Galro se voit proposé par Taläsna d’accomplir sa vengeance. Mais quel est le prix à payer ? Le paladin phénix Datral a ordonné de ne pas négocier avec l’ennemi, que faire ? Est-ce que le jeune paladin va choisir l’honneur ou le devoir ?
Nouveau chapitre de l’Enfant sombre, je vous gattes. Faites vos paris: Warda ou Galro ! Make you bets ! La prophétie du roi déchu: L'enfant sombre chapitre 27: Pour mon père, une fanfiction Fiction originale
Le dernier chapitre est posté: La dernière volonté:
C’est avec émotion que je clos un chapitre de ma vie, ce roman qui m’a tant tenu à cœur. J’espère qu’il vous aura plu, fait rire, fait pleurer, vous aura enthousiasmé et ému. Je vous invite en réponse à me dire ce que vous avez pensé, si ce récit en terre de Natal vous a atteint. Dans le contexte, ce récit a été écrit il y a vingt ans, quand j’étais au collège puis début lycée. J’ai beaucoup murit entre temps mais jamais trouvé l’occasion de le faire corriger ou publier. Le fait de pouvoir le montrer à un public plus large que le cercle de mes proches me chauffe le cœur, et de vous voir si nombreux à suivre les aventures de Warda et Galro m’encourage… mais à quoi ?
A finir la trilogie pardi ! Année prochaine, défi ! Finir d’écrire le deuxième tome La prophétie du Roi Déchu: Le seigneur oublié