[Fiction originale] La prophétie du roi déchu: l'enfant sombre

La prophétie du roi déchu tome 1: l’Enfant sombre

Type : Roman Original
**Personnages principaux: ** Warda, Galro
**Genre: ** Fantasy, Aventure
Rating: T
Niveau de connaissance: Aucune
Présentation: Sur le continent de Natal, le jeune Warda fut recueilli par des humains, alors que lui-même était un elfe noir, un démon pour son monde. En grandissant, il devra fuir les hommes pour survivre, et tuera un paladin pour se défendre. Galro, le fils du paladin, grandira avec la haine dans son cœur et suivra une quête de vengeance. Nos deux protagonistes croiseront à plusieurs reprises leurs routes, les menant à un conflit inévitable.

1 « J'aime »

Le nouveau chapitre a été publié, un chapitre dense qui parle de l’enfance de Warda, jusqu’au funeste jour où un paladin a rasé sa maison et tué ses parents.

Voici un nouveau chapitre que je publie. Je vais me motiver à relire encore une fois ce roman, qui me fait toujours rêver. Voici le lien: La prophétie du roi déchu: L'enfant sombre, une fanfiction Fiction originale

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

J’ai supprimé ma fiction originale La Prophétie du Roi Déchu: l’Enfant Sombre. Désolé pour les lecteurs, mais je souhaite publier mon livre chez des maisons d’édition, donc il faut que j’efface les traces de sa publication sur ce site. Encore désolé D;.

1 « J'aime »