[Fiction originale] La thune

Titre de la fic : La thune

Type : Fiction originale

Personnages principaux : Vi et Camélia (personnages originaux)

Niveau de connaissance du fandom pour suivre : Pas besoin

Genres : Romance lesbienne, Lemon

Rating : MA

Présentation : Vi aime plutôt bien sa vie. Mais il y a quand même des choses qu’elle déteste profondément. Elle a notamment une haine viscérale pour l’hypocrisie et les boutiques de luxe. Camélia, c’est un concentrée de ces choses là.
Mais, lorsque Camélia se déshabille, la haine de Vi se change en désir.

Note de l’auteur: Nouvelle érotique sur la haîne et le désir - Romance lesbienne parce que ça manque un peu - Je débute sur ce site mais j’espère que mon histoire vous plaira :slight_smile:

Lien : La thune, une fanfiction Fiction originale

3 « J'aime »

Eh bien justement, puisque tu débutes sur le site, te presenter sur le forum est un bon plan. Ça se passe dans Présentations.

Comme ça tout le monde peut t’accueillir et si tu as des questions ou un pépin éventuel, eh bien tu as une plus grande chance d’obtenir de l’aide.

A très vite.

1 « J'aime »

Ouii mercii :slight_smile:
J’ai commencé à faire ma présentation

2 « J'aime »

Une romance lesbienne écrite par une femme de surcroît ? Ça va changer un peu de tous ces récits gay écrits par des femmes aussi (j’imagine que ça doit arriver aussi à des homme d’en écrire mais je n’en ai encore croisé :sweat_smile:)

3 « J'aime »

Je me sens PAS DU TOUT visée :rofl:
Mais j’avoue que ça m’intrigue !! Je vais aller lire ça :smiley:

2 « J'aime »

ouii x)
après, je pense que y’a plus de femmes qui écrivent en général…
ça doit être pour ça qu’il y a plus de récits gay écrits par des femmes :))

2 « J'aime »

Ca peut se tenir ! (:
Mais j’ai eu une agréable surprise sur Scribay concernant des hommes qui écrivaient des récits gay ^^

1 « J'aime »