[Fiction originale] "L'ange déchu"

Titre de la fic : L’ange déchu

Type : c’est une nouvelle originale

Personnages principaux : Raphaëlle Duciel, Azazel Angès

Genres : Romance et fantastique je dirais

Rating : Entre G et T en fonction des chapitres

Présentation : Bon comme je suis nulle en résumé je mets celui du site :
Raphaëlle, humaine tout ce qu’il y a de plus normal de 24 ans : boulot classique, amis, soirées… etc qui vit une vie simple va rencontrer un être pour le moins étrange qui va bouleverser sa vie. Elle va alors tenter de l’aider à retourner d’où il vient mais ce n’est pas des plus facile quand la seule personne capable de le faire n’en a pas envie.

Note de l’auteur : bon à la base c’était sensé être juste une petite nouvelle de quelques centaines de mots mais je me suis vite rendue compte qu’il allait me falloir beaucoup plus.

Je vais poster un chapitre tout les dimanche vers 17h alors soyez là ! Il y en a 5 + un épilogue si vous voulez savoir.

5 « J'aime »

Le chapitre 2 est en ligne voili voilou. Vous allez faire la connaissance du meilleur ami de notre chère Raph.

Voici le chapitre trois avec un peu de retard (désolée c’était mon anniv)

Une rencontre du passé d’Azazel pour les deux complices.

Le chapitre 4 est en ligne et la ponctualité, c’est vraiment pas fait pour moi… Le jour où je poste à temps posez vous des questions c’est peut-être pas moi.

Un petit problème arrive et Raph doute de se sécurité.

Bon je comprendrais que vous ayez envie de me trucider. Mais au moins je le publie non ? Bon treve de bavardages voici le chapitre :

Une rencontre assez piquante pour les deux amis et une solution mais à quel prix ?

Je ne suis a l’heure que pour l’épilogue. C’est avec tristesse que je vous annonce la fin de cette nouvelle avec l’épilogue que voici :