[Fiction originale] Le paradis des horreurs

Salut à vous !
Je viens d’écrire ma seconde fiction originale, je vous la partage donc ! Mais faisons les choses bien ( sinon je me fait tôt et les oreilles derrière) :

Titre : Le paradis des horreurs

Type : … univers parallèle ?

Personnages principaux : Hopeline et Hermine, deux amies totalement opposées.

Genres : Amitié, Drame

Rating : K+

Présentation : Deux amies partent sur un voilier en quête d’une liberté. Une tempête, faisant tomber leurs plans à l’eau ( sans mauvais jeux de mots) les dépose sur une plage inconnue. Livrées à elles-mêmes, elles vont découvrir un paradis oublié des hommes. Un paradis, vraiment ?

Note de l’auteur : ce thème est peut être vu et re-vu, je n’ai pris à ma manière, pas forcément la plus douce mais totalement inhabituelle ( on est bien loin de Koh-Lanta)
La forêt dans laquelle nos héroïnes arrivent est en réalité un jungle. Pour cette fic, je me suis renseignée et toutes les espèces citées vivent au même endroit. Avez vous deviner ?
La réponse à la fin du chapitres deux qui arriveras dans le courant de la semaine, cette fois promis !

Lien : Le paradis des horreurs chapitre 1: Le calme après la tempête, une fanfiction Fiction originale

Ne perdons pas les bonnes habitudes avec une petite image, que j’ai mis longtemps à trouver juste pour vous !

2 « J'aime »

Haha ! Allez dans la foulée le deuxième chapitre est posté, la fic est finis.
Je m’étonne moi même d’une telle rapidité pour être honnête…
Attention : on passe en rating T pour ce chapitre.

Voilà le petit lien pour ceux qui veulent :

Et comme d’habitude une image pas particulièrement plus significative que la première tiens…