[Fiction originale] Monstermen: Les Gardiens des Mondes (Tome 1)

Titre: Monstermen: les Gardiens des Mondes (Tome 1)

Type : Univers Parallèle

Genre : Fantastique / Horreur

Personnages principaux : Alcina Derune (comtesse vampire) - Isaac Dagon (humain) - Lordran (hybride mi elfe/mi démon) - Amon Râ (momie) - Tavros (minotaure) - UR-666 (cyborg extraterrestre)

Rating : T

Présentation : Année 1802. Ce devait être le plus beau jour de la vie d’Alcina Derune, mais de terribles circonstances la poussèrent à commettre l’irréparable. Condamnée à revenir à la vie sous l’apparence d’un monstre, la jeune femme va devoir apprendre à vivre avec son passé brisé, mais grâce à sa nouvelle nature, découvrira vite une nouvelle facette bien réelle de la réalité. Un monde de dimensions et de monstres.

Note de l’auteur : Monstermen est un univers original mêlant les thèmes du fantastique, de l’horreur et de science-fiction, composé d’une multitude de mondes et de dimensions (incluant notre monde), chacun existant parallèlement aux autres et sans avoir conscience de leur présence, séparés par des frontières invisibles. Mais ils arrivent parfois que ces barrières se brisent. Dans cette saga, les humains vont être amenés à découvrir que, contrairement à ce qu’ils pensaient, ils ne sont pas seuls dans cet univers et que des êtres, les monstres, vivent dans ces autres dimensions, ou même parmi eux sans qu’ils n’en aient jamais eu conscience. Cela amènera inévitablement à son lot de conséquences, en bien comme en mal. Un amour naîtra même entre une femme monstre et un homme humain, faisant d’eux et malgré eux le symbole un peu fou d’un possible espoir de cohabitation entre les deux peuples, mais cela reste bien sûr plus aisé à dire qu’à faire. Bien évidemment, les monstres ne sont pas les seuls êtres à exister dans cette toile infinie de dimensions car dans les tréfonds des mondes les plus obscurs, d’autres entités plus anciennes et bien plus féroces rôdent dans les abysses, n’attendant que de pouvoir frapper et répandre leur influence à travers les mondes.
Les Gardiens des Mondes est le premier « tome » de cette saga et est actuellement terminé. Le deuxième « L’Aube du Nouveau Cycle » est actuellement en cours.

Lien vers l’histoire: Monstermen : Les Gardiens des Mondes, une fanfiction Fiction originale

2 « J'aime »

Ça à l’air bien, je vais lire !

1 « J'aime »

J’espère que ça te plaira. :grin: