[Fiction originale] Mortem Regis

Hello! x)
Après quelques jours d’hésitation et en parallèle de ma fanfic Zelda (La Légende du Phénix Bleu), je me suis décidée à publier ma fiction originale ici! :blush:

Titre de la fic : Mortem Regis

Type : Euh… Univers parallèle ? (Je sais pas quoi mettre, j’ai mis au pif!)

Personnages principaux : Seven, Ewen, Harvay, Shira

Genres : Fantasy, Aventure, Mystère, Romance

Rating : M (pour scènes violentes, gores et thèmes matures)

Présentation : "Seven, un jeune assassin aux origines inconnues, fait partie d’une organisation secrète nommée Mortem Regis. Autrement dit, « la mort du roi ». Cette confrérie d’assassins est constituée de cent assassins entraînés pour tuer les victimes désignés par son chef, qu’on surnomme le boss. La particularité de cette organisation, c’est qu’elle ne tue que les hommes et les femmes de sang royal ou noble à travers tout le continent de Kaärann pour des raisons qui lui appartiennent. Rois, reines, princes, princesses, comte, barons, chevaliers… Telles sont les cibles principales de Mortem Regis. Les cents membres de celle-ci sont classés par ordre de puissance et de talent, et se voient chacun attribuer comme surnom le numéro de leur rang.

Ainsi, dans le cas de Seven, s’il se nomme comme ça, c’est parce qu’il s’agit du septième assassin le plus fort et talentueux de Mortem Regis. Autant dire qu’il fait partie des meilleurs. Mais est-il aussi doué qu’on ne le pense, en matière d’assassinat? C’est une question qu’on pourrait se poser, car lorsque le boss lui confiera la mission d’assassiner Ewena, la princesse du royaume Vopaqua, Seven se rendra vite compte qu’il n’est pas toujours aussi facile de tuer une personne. Et encore moins une personne qu’on connait et qu’on a côtoyé.’’

Note de l’auteur: À l’heure où je tape ces lignes, 39 chapitres sont écrits. Pour l’instant, j’ai publié les 3 premiers. Les autres arriveront petit à petit. :grin:
J’ignore combien de chapitres va faire cette histoire, mais elle sera bien plus longue que ma fanfic Zelda! (dont l’écriture arrivera à son terme dans les jours prochains). J’espère qu’elle vous plaira. C’est la toute première fiction originale longue que j’écris et que je publie. x)

Lien : Mortem Regis (fanfictions.fr)

4 « J'aime »

Coucou kam-chan
Si tu as besoin d’aide pour t’assurer de donner le bon rating à ces chapitres (ou en tous cas le plus adapté aux lecteurs de + de 18 ans), n’hésite pas à consulter les discussions qui y en parlent ou bien à nous demander.
Il y a bien une bonne âme qui te conseillera. :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci, c’est gentil! x)

J’ai regardé un peu les topics concernant les Ratings et pour Mortem Regis, je pense que le rating M est correct pour l’ensemble de l’histoire. Après, pour certains chapitres contenant des passages vraiment gores (je ne parle même pas de scènes sexuelles détaillées car il n’y en a pas), je peux éventuellement monter au rating au dessus (donc MA).

Je le fais déjà avec ma fanfiction Zelda dont l’histoire est globalement rating T, mais avec certains chapitres un peu glauques ou contenant de la torture psychologique qui sont classés M par précaution.

D’ailleurs, je trouve ça intéressant et bien pensé de pouvoir mettre un rating pour chaque chapitre, au lieu d’un même rating pour la totalité d’une fiction comme le font quasiment toutes les plateformes de publication! :grin:

2 « J'aime »

Salut à tous! x)
Alors ça fait un bail que je vois des auteurs ici prévenir des mises à jours de leurs histoires dans les topics dédiés. Et je m’étais dit que je m’y mettrai aussi… Sauf que, allez savoir pourquoi, j’ai jamais le réflexe de venir par ici pour le faire à chaque fois que je poste un nouveau chapitre. Du coup, ce soir j’en profite d’y avoir pensé pour le faire.

Je viens de poster les chapitres 5 et 6 de mon histoire! :grin:

2 « J'aime »

Hey! x)

Mise à jour par ici aussi! Les chapitres 7 et 8 de Mortem Regis sont disponibles!

1 « J'aime »

Les (més)aventures de Seven continuent avec les chapitres 9 et 10 de Mortem Regis qui sont en ligne! :grin:

1 « J'aime »

Et encore une mise à jour pour aujourd’hui! :slightly_smiling_face:

Les chapitres 11 et 12 sont postés. Si le premier met en scène un combat plutôt éprouvant, le second est bien plus calme. x)

1 « J'aime »

Update! x)

Les chapitres 13 et 14 de Mortem Regis sont en ligne. Des petites révélations, un certain rapprochement et un peu d’action sont au rendez-vous!

Les chapitres 15 et 16 sont disponibles! x)

Mise à jour par ici! x)

Les chapitre 17 et 18 sont postés. Le chapitre 18 est rating MA à cause d’une scène d’attouchements qui frise la tentative de viol. Je pense que le rating M aurait suffit vu que ce n’est ni long ni détaillé mais dans le doute, j’ai mis le rang au-dessus! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Nouvelle update! :grin:

Les chapitres 19 et 20 sont en ligne. Et le chapitre 20 est rating MA à cause d’une scène plutôt gore.

Salut! x)

J’ai mis à jour cette fiction avec la publication des chapitres 21 et 22 !

Mise à jour de cette fiction!
Les chapitres 23 et 24 sont disponibles! :smile: