[Fiction originale] "ODD club"

Bien le bonjour, chers membres du forum. Je viens vous présenter une nouvelle idée qui m’est venue en tête (suite à un rêve, plus précisément).

Je vous présente donc ODD Club, une histoire qui mêle différents styles : Dandadan, Konosuba pour son côté humour absurde et paranormal, ou encore Souvenirs de Gravity Falls pour ses tons plus mystérieux et sérieux.

Titre : ODD club

Type : Livre/Univers étendu

Personnages principaux : Léa Pakinson

Genres : Surnaturel / Humour

Rating : T

Présentation : Léa Pakinson, ancienne brute de son lycée, tente d’oublier ce qu’elle était et décide d’aller de l’avant. Elle arrive dans la petite ville minière de Portfield pour commencer un nouveau départ à l’université. Mais les choses ne se passent pas comme prévu. Son air de brute lui colle à la peau et, en plus de cela, une rencontre paranormale va bouleverser ses plans. À la suite de cette expérience hors norme, Léa va se retrouver malgré elle intégrer au club occulte de l’établissement.

Note : Les trois premiers chapitres sont disponible pour présenter l’histoire. Si l’idée plait, je publierai les prochains chapitres. De toute façon, la suite arrivera, mais avec le temps.

Lien : ODD club, une fanfiction Fiction originale

2 « J'aime »