[Fiction originale] prélecteur pour du yaoï / songfic / tranche de vie

Après avoir longuement réfléchi et tourné en rond, je me décide à solliciter l’aide d’une âme charitable pour une prélecture (et non pas préfecture comme le suggère mon correcteur orthographique).

Profil recherché pour cette bêta lecture :

  • plus de 18 ans (car rating MA avec scènes de sexe explicites, principalement homosexuelles mais pas que)
  • quelqu’un qui n’a pas lu les Train Twins (fanfic pokémon) et qui n’a pas l’intention de la lire un jour.

Mon besoin est spécifique :
je veux surtout un avis sur la cohérence et la compréhension du texte. En gros, est-ce que toute l’histoire se suffit à elle même et est compréhensible sans avoir besoin d’aller consulter les Train Twins.

Cette fanfiction est initialement un spin off des Train Twins, mais toutes les références à pokemon ont disparu. Je l’ai ■■■çu comme une histoire originale et indépendante, mais elle contient certaines « réponses » aux blancs laissés dans les TT. Si bien que, normalement, cette œuvre doit se lire sans les TT et les TT doivent se lire sans Dark Love (titre de l’histoire).

Catégorie : yaoï (slash et lemon) et tranche de vie
Présence de chansons originales.

L’histoire retrace la création d’un groupe de musique à travers les souvenirs de son leader et permet d’expliquer le sens de ses chansons.

Nombre de mots : 42 000 (histoire complète)

4 « J'aime »

Coucou :wave:
Alors, je correspond au profil que tu recherche, néanmoins ton nombre de mots me fais toujours très peur :joy:
42000 c’est ton dernier mot (c’est le cas de le dire…) ou tu vas rajouter un 0 sur un malentendu ?? :wink::rofl:
On peut s’y mettre à plusieurs si il y a d’autres volontaires ?
Bonne journée :relaxed::relaxed::relaxed:

5 « J'aime »

J’ai édité suite à une remarque d’Oldie sur la terminologie. C’est du slash ET du lemon.

L’histoire est terminée et bouclée et relue, donc oui c’est 42 000 définitif adjugé vendu. :sweat_smile:
C’est même un peu moins car mon compteur indique 41 300 mais il y a le synopsis avec.
Le tout séparé en 6 chansons + 5 chapitres.
C’est comme un petit roman (sur word ça fait 90 pages en police calibri 11 et double espace)

Dis toi que c’est comme lire 4 fois « Le début d’une fin » de Megou. :upside_down_face:
Et ce n’est pas plus long que " Stucky omégaverse" (qui n’est pas fini…) :wink:

Je vais être psychorigide mais à plusieurs n’est pas une bonne idée, car c’est une histoire complète et je veux être certaine de la cohérence du bidule.

Après je ne suis pas pressée. :grin:

4 « J'aime »

Mais dis donc, t’as fini de me clasher :rofl::rofl::rofl:

Bon et bien si tu veux je suis partante :wink::grinning:

3 « J'aime »

Je clash pas, je négocie. :grin:

Mais où a-t-il appris à négocier ?!?

3 « J'aime »

T’es partout :eyes:

En soit j’ai trop envie de lire ton histoire :smiley: Mais je suis pas sûre d’être celle qui t’apportera l’aide qu’il te faut… :woozy_face: Du coup je passe mon tour pour cette prélecture, mais j’ai hâte de voir ce que ça donnera une fois publié !!

2 « J'aime »

T’as vu, c’est pokéfouine :heart_eyes::rofl:
téléchargement
M’enfin je crois pas qu’il s’appelle forcément comme ça mais bon :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl:

2 « J'aime »

Pas loin : fouinette. :grin:

Je dirais bien que je suis l’oeil de Moscou, mais par les temps qui courent c’est pas la meilleure des métaphores. :sweat_smile:

3 « J'aime »