[Fire Emblem] Une relation interdite entre l'enseignante et l'élève

Une relation interdite entre l’enseignante et l’élève

Il s’agit d’une fanfiction dans l’univers du jeu Fire Emblem Three Houses mettant en vedette une relation entre Byleth [F] et Dimitri. Cette fanfiction traite une romance qui s’adresse à des lecteurs adultes, puisqu’il y a aussi une exploration sexuelle explicite (lemon). Son rating est donc un MA. Je connais plutôt bien le jeu, même si j’y ai joué il y a longtemps. J’ai fait toutes les routes possibles et en anglais. Donc pardonnez-moi tout de suite si certains termes ou mots ne vous semblent pas familiers. Par contre, j’ai tenté le plus que possible de chercher les traductions pour éviter la confusion :slight_smile: Je tiens à préciser que l’histoire est basé au temps où tout le monde était à l’Académie et que tous les personnages ayant des relations sexuelles ou des écrits sexuels à leur sujet sont adultes.

Je vous laisse la description que j’ai écrite pour la fanfiction :

Nouvelle dans son rôle d’enseignante, Byleth se retrouve confrontée, pour la première fois, au sentiment qu’est l’amour. Socialement malhabile, il lui sera difficile pour elle de camoufler l’effet que Dimitri Alexandre Blaiddyd, prince héritier du Saint Royaume de Faerghus, a sur elle et ce, malgré la sensibilité de la situation. C’est ensemble que les deux jeunes adultes vont vivre de nouvelles expériences excitantes et maladroites. Comment vont-ils s’épanouir dans le secret ?

Voici le lien : Une relation interdite entre l'enseignante et l'élève, une fanfiction Fire Emblem

Il n’y a qu’un chapitre, au moment où j’écris ces lignes, mais je compte en écrire plus, évidemment ! Merci d’avoir pris le temps de me lire ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour ! Ici il est coutume de te présenter ( avant de poster une fiction, un topo, un message, bref : avant tout )
Du coup voilà je t’invite officiellement à venir te présenter dans la catégorie présentation pour qu’il puisse te connaitre un peu !

2 « J'aime »

Ok merci ! J’y vais de ce pas !

2 « J'aime »

S’il y a du Lemon (sexe explicite) le rating MA est a choisir :wink:

2 « J'aime »

Et une petite précision utile : le rating MA (18+) est à choisir pour le chapitre concerné par un contenu adulte, pas besoin de mettre toute la fanfiction sous ce rating.

Les choix par tranche d’âge sont sélectionnables à discrétion par l’auteur, tenu de les appliquer au plus juste.

7 « J'aime »

Oui c’est ce qui est inscrit dans la fanfiction :slight_smile: Petite erreur de ma part dans la présentation j’ai inscrit M et non MA. Je modifie :slight_smile:

2 « J'aime »

Ouhhh je vais aller ça le plus vite possible !!

2 « J'aime »