Fleur bleu et paillettes (Hela)

Bienvenue et bonne installation Hela !

J’arrive après mes camarades, donc je n’ai pas grand-chose à ajouter, sinon de te souhaiter une bonne installation ! Je vois que tu commences à prendre tes marques, n’hésite pas si tu as un souci ou des questions !

8 « J'aime »

Merci à tous pour votre accueil bienveillant !

10 « J'aime »

Bienvenue tardivement ! Tout a déjà été dit alors éclate toi parmi nous !
A bientôt !
Hellth.

7 « J'aime »

Hello

J’adore les fleurs bleues et les paillettes et ce qui est cool avec les fanfictions c’est qu’on peut les saupoudrer de tout ce qu’on veut. Donc fais toi plaisir surtout, c’est le but premier je pense et installe-toi bien :blush:

7 « J'aime »

Les fleurs bleus et les paillettes ce sont la vie :heart:
Encore merci à tous pour votre accueil :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Bienvenue sur Fanfiction FR Hela ! (c’est le nom de la glace ou de la déesse nordique sœur de Fenrir et Jörmungand ? :star_struck:)

Tu es sur quels jeux ? Kingdom Hearts, Okami, Pokémon, Psychonauts, Mass Effect, Professeur Layton ?
(oui j’ai un peu que listé ceux que je connais mais bon, on a bien le droit de chercher les autres membres de ses fandoms non ? XD)

Alors j’adore les paillettes mais j’ai jamais trop tenté les écrits fleur bleue (même si j’aime bien les fleurs et le bleu :grin: :blossom: :blue_heart:) donc je sais pas si c’est ma tasse de thé ; mais je dis pas non à une petite histoire à l’eau de rose :rose: !

Au plaisir de te revoir sur le site et forum, et j’espère dans ton public Hela ! :wink: :love_you_gesture: :sparkling_heart:

8 « J'aime »

Salut @Somniuspera mon prénom est tirée de la déesse des Enfers nordique, bien vu :wink:

Mes jeux préférés sont plus Guild Wars 2 et les final Fantasy. Et World Of Warcraft que j’ai arrêté car ça me demandait trop de temps.

J’espère que je pourrais t’emmener au pays des fleurs et des paillettes :slight_smile:

Merci à toi pour ton accueil :wink:

4 « J'aime »

Citation

Bienvenue sur Fanfiction FR Hela ! (c’est le nom de la glace ou de la déesse nordique sœur de Fenrir et Jörmungand ? :star_struck:)

Tu es sur quels jeux ? Kingdom Hearts, Okami, Pokémon, Psychonauts, Mass Effect, Professeur Layton ?
(oui j’ai un peu que listé ceux que je connais mais bon, on a bien le droit de chercher les autres membres de ses fandoms non ? XD)

Alors j’adore les paillettes mais j’ai jamais trop tenté les écrits fleur bleue (même si j’aime bien les fleurs et le bleu :grin: :blossom: :blue_heart:) donc je sais pas si c’est ma tasse de thé ; mais je dis pas non à une petite histoire à l’eau de rose :rose: !

Au plaisir de te revoir sur le site et forum, et j’espère dans ton public Hela ! :wink: :love_you_gesture: :sparkling_heart:

T’es drôle :grin:
J’ai pouffé de rire seule avec mon café. Merci ça commence la journée positivement :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Bienvenue!

Hawaï 5.0. ça ne me rajeunit pas. Quels sont tes personnages de prédilection?

Au plaisir de te croiser sur le forum !

4 « J'aime »

Alors bonne question ! Très bonne question même ! :thinking:
Dans Hawaï c’est Steve :blush:
Dans d’autres séries, ça va en être un autre. Mon cerveau marche curieusement peut-être :thinking:
Pour que j’écrive sur une série ou un film, il faut que l’histoire me plaise déjà et que l’acteur principal me plaise aussi. Sinon, la magie n’opère pas.

4 « J'aime »