Fleur bleu et paillettes (Hela)

Hello, je m’appelle Hela. J’ai 20 ans et j’habite dans une petite ville en région parisienne. J’adore lire, jouer à des jeux vidéos et surtout écrire même si je n’ai pas toujours le temps avec le boulot.
Niveau fanfic, j’écris principalement sur la série Hawaï 5.0 et comme le titre de ma présentation l’indique, je suis à fond dans le romantisme. Je fais du 5.0 version paillettes :smiling_face_with_three_hearts:
J’espère trouver un public qui appréciera ce que j’écrirais.

18 « J'aime »

Bonjour Hela.

J’aime également les jeux vidéo, et d’ailleurs je surveille en ce moment deux jeux de Playstation. Le premier : Cygni All Guns Blazing, qui sort en aout et le deuxième : Astro Bot qui sort en septembre.
Voilà c’est tout, je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour tes fictions.
A la prochaine :wave:

9 « J'aime »

Bonjour Hela, bienvenue sur le forum
et sur le site – si tu publies bientôt dans ton fandom favori.

En effet, il n’est pas riche, ni en paillettes ni en… rien de très récent.

Mais ça peut être une motivation pour écrire : déposer sur les plateformes de fanfiction, les fics qu’on aimerait y lire mais qu’on ne trouve pas. Pour moi, ça a commencé comme ça !

9 « J'aime »

Bienvenue à toi :blush::vulcan_salute:
Quels sont tes autres univers ? Quelles lectures cherche-tu? Et surtout, quels sont tes jeux favoris ? :sweat_smile:

Bref, installe toi bien :+1:

9 « J'aime »

Bonjour @Hela

Bienvenue sur le forum. Il y a quelques fleurs romantiques, j’en suis sûre, parmi les âmes errant ici afin de pouvoir échanger.

A bientôt !

7 « J'aime »

Merci pour vos réponses.
Pour le moment, je me contente de Hawaï 5.0. Je n’aime pas courir plusieurs lièvres à la fois, après je me disperse et ça donne des choses pas top top. Je suis bien consciente que cette série n’est pas récente et que niveau paillettes ce n’est pas ça non plus. Mais, je vais tenter et si cela ne fonctionne pas et bah ce ne sera pas grave. Le principal c’est d’essayer :slight_smile:
Niveau jeux vidéos, je suis une fan de Guild Wars 2 sur PC et aussi une méga fan des Final Fantasy. Après, je joue à Fortnite pour me défouler après une dure journée :wink:
Mon univers est un peu varié, j’aime les films d’action américain. Quand ça pétarade dans tous les sens, j’adore.
Niveau série : NCIS Los Angeles, l’incontournable Buffy contre les Vampires, The Walking Dead, et bien d’autres.
Niveau dessin animé : Les Disney à fond et Naruto :slight_smile:

9 « J'aime »

Surpris par ta réflexion j’ai vérifié: 15 ans déjà le remake d’Hawaï Police D’état :scream: (le coup de vieux :sweat_smile:).

:smiling_face_with_three_hearts: Ho :smiling_face: dans ce cas je pourrais te proposer un petit quelque chose à lire :stuck_out_tongue_closed_eyes:

arnold-schwarzenegger-predator

Là, ça me parle :sweat_smile:

8 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi @Hela
J’espère que tu te sentiras vite à ton aise sur ce forum (tu verras, tout le monde il est gentil…)
Bien que ce ne soit pas ma tasse d’Earl Grey, j’ai vu passer pas mal de fics sur Naruto (qui culmine à 310) et Final Fantasy. Tu vas trouver des lectures, et j’espère que l’inspiration sera au rendez-vous pour l’écriture !

7 « J'aime »

Excellent ! Je suis toujours preneuse pour du Disney :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Bienvenue @Hela ! Je te souhaite de trouver ce qu’il te faut par ici :slight_smile:

5 « J'aime »

Bienvenue @Hela
Bah c’est bien les fleurs bleues et les paillettes, c’est joli !

Agréables lectures, bonne inspiration pour tes écrits et installe toi bien parmi nous

5 « J'aime »

@firestorm61 , ta fic « Lorcana » ne peut pas laisser insensibles les fans de Disney :smiley:

7 « J'aime »

Je confirme, j’ai lu le premier chapitre ce matin :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Oui, j’ai vu ton com :wink:

7 « J'aime »

@Theblueone @Hela
Vous êtes adorables :blush:

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Hela :smiling_face:

Hawaï, je connais la série (surtout l’acteur kof, kof…), mais pas les fics…
En revanche, pour Disney, il y a effectivement Firestorm, que tu as déjà découvert :star_struck:, et pour Buffy bien sûr, tu as @OldGirlNoraArlani !
Bonne installation :blush:

8 « J'aime »

Pour ma part, je ne suis pas adorable. Mais alors pas du tout du tout :rofl:

Ah ah, j’irais y jeter un coup d’œil également :wink:

7 « J'aime »

Bonjour @Hela !

Je vois que tu as eu un super accueil, alors je te souhaite juste la bienvenue ^^ N’hésite pas si tu as des questions sur le site ou le forum !

6 « J'aime »

6 « J'aime »

Bienvenue Hela !

Je ne connais pas ton fandom de prédilection mais j’approuve le côté machin d’action avec de la romance et des paillettes :wink: Amuse toi bien par ici ^^

8 « J'aime »